SUJET :

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 19:02 #472429

Pour revenir à l'hydrosport, je ne parle pas d'enfournement à proprement dit mais plus de ronds dans l'eau à qq nds avec du bon clapot...sinon c'est vrai que ça semble plutot voler au dessus de l'eau cet engin...::K+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 19:06 #472430

Coucou,
la journée finie: me revoilà .

Merci pour tous vos commentaires et excuse moi Eddy, je n'avais pas vu ton post.
Heu? comment vous expliquez:RB:+), mon budget est beaucoup serré de la ceinture. Pour faire court: moi petit jardinier...
Alors c'est sur, les rafales,revenger,sillinger sont superbes::A-) mais hors de porter de mes bourses::q}+.
Sauf si une grande âme pneuboanaute se propose pour un sponsoring intégral::d-
De plus, il faut integrer la reprise de mon boat. A ce sujet, je serai interressé si vous me donniez votre avis sur sa valeur de reprise.
140 H de nav,entretien par les pros et rincage à l'eau douce après chaque sortie. Etat super nickel.
Merci de vos avis.
Avvedici

DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 20:00 #472431

isa bonsoir parle pas de ton pneu maintenant on sait que c est un sous marin .lol .bonne vente .pour te dire j ai un vieux 6 mètres d une valeur de 11000E que je me sert que pour les vacances a oleron, en hiver au mois d aout comme dit mado la nicoise lol ,je prend pas une goutte d eau par navigation normal pour un sr quand les autres coques rentrent.donne nous ton budjet ?????,j'espère que tu trouveras bien un bateau qui prend pas les embruns.passe plutot les 550 voir 6metres et deja::A-) philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 20:21 #472432

'De plus, il faut integrer la reprise de mon boat.'

Encore un point pour Hydrosport...Le revendeur francais (à Quimper) est aussi distributeur 3D ! Surement bien placé pour te proposer une reprise (raisonnable)de ton 3D car il les connait et en a la vente !
::r-

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 20:50 #472433

j'avais éffectivement remarqué qu'il est revendeur de 3dtender.
C'est vrai que cela fait un point pour lui.
Mais je me pose des questions sur le serieu du suivi...Ne traînerait-il pas une ou deux casserolles derrière lui?
Chat échaudé en vaut deux...
Qui connait st jacut marine?

DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 08 Déc 2011 21:28 #472434

au niveau financier mieux vaut une bonne vente entre particuliers... quand on te fait une reprise limite si le concess' n'est pas le client du coup...::S-) et ton budget c'est quoi alors ?

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 09 Déc 2011 18:06 #472435

coucou,
mon budget est tout juste pour un hydro ou un centaure.
D'ailleurs, à ce propos, personne ne s'est proposé pour nous sponsoriser jusqu'à aujourd'hui.
Donc je relance mon appel d'offre. Surtout n'hesitez pas, Dieu vous le rendra::S-)
Gros béco à tous


DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 09 Déc 2011 19:33 #472436

bonjour

ça ne dit pas plus sur le budget que tu mets dans le bateau car selon la puissance et la marque du moteur ça fait varier de quelques milliers d'euros,idem pour tout ce qui vas 'avec' le bateau:remorque,console,direction...et la matière du boudin pour le Centaure?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 13:20 #472437

par curiosité, quelle est la différence entre falcon et centaure car les modèles et les accessoires semblent quasi identiques ...

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 13:49 #472438

je pense qu'il y a une question de tissus de forme et peur-être de carene.

Après il faut approfondir avec les plans de pont et éventuellement le coût des options.
Mais je pourrai t'en dire plus dans qq mois si mon projet avance.

DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 13:49 #472439

je pense qu'il y a une question de tissus de forme et peur-être de carene.

Après il faut approfondir avec les plans de pont et éventuellement le coût des options.
Mais je pourrai t'en dire plus dans qq mois si mon projet avance.

DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 21:02 #472440

Salut Dimitri,


Mon avis n'est pas très objectif vu que je possède ce bateau mais je pense que c'est un retour d'expérience que tu recherches donc voici mon opinion.
Les casseroles dont tu parles sont des casseroles de jeunesse, la marque est jeune en France et l'importateur est une petite structure jeune aussi mais qui marche bien. Son mécano est soigneux dans les montages et il aime ce qu'il fait. Il faut leur laisser le temps de trouver leur régime de croisière.
Perso j'ai un léger souci sur la banquette arrière, tout est pris en charge, aucun frais pour moi.

Vu le comportement de l'hydrosport sur l'eau, digne d'un rib anglais le confort en plus et ses coffres digne d'un pneu italien, le passage en mer en plus, (d'accord le bain de soleil est plus étroit mais on est dans la manche donc il sert moins::w- ) je lui vois pas de concurrent par rapport au programme que tu souhaites et ton lieu de nav.

J'ai passé 2 ans à essayer plein de bateau lors des sorties pneuboat et des locations de SR l'été et j'ai passé des heures au tél avec barbouilleur (même avant qu'il achète son hydro) pour peser le pour et le contre de ce bateau et voici le résultat, on a tous les 2 un 646.
Dès que je fais essayer ce bateau, les gens sont surpris par sa façon de naviguer au dessus des vagues sans taper et sans mouiller puis quand ils ouvrent les coffres, ils sont sur le cul !!!

Je ne regrette vraiment pas mon achat et Bullitt est très pro même si parfois il est débordé et met du temps à répondre au mail, il suffit de l'appeler pour avoir l'info.

A bientôt

PS: c'est dommage que tu n'ai pas essayer mon bateau à Chausey en septembre, vu l'état de la mer tu aurais pu te rendre compte de son comportement. Ce sera pour une prochaine fois ou avec les Hydro du 44 (trois 646 dans le 44 quand même !)


Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 21:07 #472441

Bonsoir

Tout est différent sauf le pays de construction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 10 Déc 2011 23:30 #472442

olivier50, super ton blog, sympa les vidéos. Quelle vitesse tu prends avec l'hydrosport? Ca a l'air d'avancer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 11 Déc 2011 10:28 #472443

Pour Michel 91/50

le style Sud Africain est assez reconnaissable surtout pour les accessoires (inox, sièges et consoles), les boudins (bandes de ragage) et les couleurs de sellerie.
Sinon, les falcon tu les retrouves en GB sous la marque RibX et en cherchant bien on doit trouver des centaures (stingray marine) sous d'autres noms (tomcat par exemple , vendus par jcjcat par le passé, ou peut-être encore maintenant).


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 11 Déc 2011 10:43 #472444

Salut à tous,

merci à olivier 50 pour tes commentaires.
C'est vrai que l'hydro a bcp d'avantage pour lui et se demarque de ces concurrents.
Mais tu vois, j'avais demandé des renseignements et de la doc à bullit et je n'ai jamais rien reçu...Même si je lui ai dit que j'étais pas préssé, il doit pas manqué de client...Et je connais un client qu'est pas content du tout....Alors j'hésite car quand tu n'as pas de suivi au début, après la signature c'est 100 fois pire::X-

Bon week à tous

DIM
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 11 Déc 2011 11:19 #472445

Bonjour

Voilà une vidéo du rib-x,c'est un falcon 575.



une page où les Rib-X étaient des coques Stingray.
www.apolloduck.co.uk/new/products.phtml?id=490

Tu ne trouveras plus de Stingray sous la marque tomcat mais effectivement il en existe en Espagne sous une autre marque mais vente interdite en France (exclusivité Centaure).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 11 Déc 2011 21:22 #472446

En fait rib x n'est qu'une marque commerciale.
ils posent leur nom sur des bateaux de constructeurs différents pour les revendre en GB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 12 Déc 2011 08:07 #472447

Bonjour

C'est exactement çà,mais il ne font pas juste 'poser'leur marque commerciale sur les bateaux.Il y a quand même des contrats et des clauses avec Stingray.Si un importateur ne respecte pas une clause,Stingray les rappelle à l'ordre avec les conséquence qui peuvent en résulter.
Ceux que nous connaissons sous la marque Centaure en France s'appelle Vector en Espagne et un peu plus connue en Hollande sous la marque Dolphin.Ils sont construit en Afrique du Sud par la socièté Bradexim par Stingray.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche belle carene 12 Déc 2011 08:31 #472448

A juan66, merci pour les vidéos, est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail car je ne la vois pas dans ton profil ?

@+

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner