• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Revenger 24 ça vaut quoi ? 08 Déc 2011 10:24 #472177

pixi celui de bv56 que je salut c est un solent 690 avec 250cv une bombe tu as également le modèle plus sobre le 650 avec un 150cv tu marche a 50nd déjà très très bien .par contre je suis très étonné que tu prenne rien avec ton flyer .quand je navigue sur dieppe force 5 a 6 je voit toutes les coques dur rentré au port a très petites vitesses voir au ralenti et qui baisse tous la tète pas pour nous salue mais pour éviter les embruns sur leurs figures nous on s amuse a 40 a 45nd dans les vagues on a même était voir un leader550 la dame et enfants étaient dans la cabine lui était trempé (pourrie selon région)on voulait ramené femme et enfants au port .philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revenger 24 ça vaut quoi ? 08 Déc 2011 17:08 #472178

Une autre vidéo avec des coques Sud-Africaine,mais pas avec des Falcons,des Centaures.



La version longue sans les commentaires.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revenger 24 ça vaut quoi ? 11 Mar 2012 20:12 #472179

Et iop ! me voici propriétaire d'un ZAR 61 équipé du 175cv Suzuki
Inutile de vous préciser que je suis ravi d'autant que l'ensemble est dans un état impeccable !
Je viens de terminer le calage sur la remorque, une 1700kg. Je ne sais pas combien pèse l'ensemble mais ça ne me semble pas de trop.

Merci pour vos conseils avisés qui m'ont permis de faire un bon choix. Vivement avril que je le mette à l'eau :C:-)

........... www.7emevue.com .........
........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revenger 24 ça vaut quoi ? 12 Mar 2012 05:51 #472180

Un Iveco aménagé de plus sur le forum, le sentiment que ca donne, c'est que plus on habite loin de l'eau, plus on a besoin d'un bateau aménagé, du calanquais qui a une planche avec 2 boudins jusqu'a l'extreme, le montagnard qui prend un zar cabine, ca serait sympat de faire un sondage a ce sujet ::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Revenger 24 ça vaut quoi ? 12 Mar 2012 10:23 #472181

Oh my god, je viens de voir le site de 'revenger' italien. Je me demande si c'est legale !

Sinon, il y a une marque de SR Anglaise, carène rapide avec excellent passage en mer, qui est abordable et qui peut faire la finition à l'Italienne ! Je ne citerais pas son nom !

--- www.sea-way.fr ---

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner