• Page :
  • 1

SUJET :

avez-vous vu l'Espadon? 01 Déc 2011 21:19 #471773

En page d'accueil: un Espadon 5,50, dessin original. Pour avoir visité l'usine et effectué des essais en mer, nous pouvons garantir la très belle facture, la fabrication soignée, les coloris agréables: tissu Orca, de Pennel et Flippo, comme Lomac et les autres grandes marques. Une affaire. précisant que je ne suis en rien intéressé financièrement: une affaire pour le constructeur qui recherche en France des concessionnaires et à faire connaitre sa production et pour le pneuboate qui toucherait ce 5,50 pratiquement au prix de revient usine.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 01 Déc 2011 22:52 #471774

  • marilo83
  • Portrait de marilo83
  • Visiteur
  • Visiteur
Jean Louis,

Je ne sais pas pourquoi Espadon n'arrive pas à percer plus en France. Certes, ils ont eu un épisode avec Pacific Craft un peu difficile, une ligne un peu vieillissante, mais malgré tout, de bien meilleurs produits que certains autres dont les boudins collent, ou les coques et tableau arrières se fissurent. Et pourtant, Espadon pratique des prix très compétitifs . ::r-

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 06:59 #471775

Je précise: si je devais changer je n'hésiterais pas une seconde: lors des essais, je pilotais le 6,40 plus 115 Evinrude à bord duquel nous étions 8 dont le photographe visant le 8,90 (....) jamais rien ressenti de semblable.
Pour plus modestes: un a do ra ble 4,35.
Le problème avec Pacific 'serait' que Pacific a trouvé moins cher comme main d??uvre .... :sc)):sc)) sur les rives Ouest du Pacifique! (Chine, comme par hasard.)
Tiens! je vais chercher les photos: sur ma page tout à l'heure.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 07:24 #471776

pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/104758.jpg

Je viens de poser sur ma page perso quelques vues des essais.....
Ci dessus, le modèle qui me fait saliver.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 09:45 #471777

Coucou Aningoul

L'as tu mis 'face à la vague' ce 640 ::u-::S-)

Plaisanterie mise à part...ils ont l'air pas mal...lignes classique...mais c'est vrai peu 'diffusés'

Il y a tant de concurrence...que les gens, moi le premier, sont peut etre frileux avec l'inconnu...meme si c'est moins cher...

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 10:38 #471778

Bien sûr, Michel! creux d'environ 1,50, longueur d'onde 4 à 5 mètres: une merveille.
C'est sûr qu'on peut craindre, à la revente. Mais si on achète pour sept huit ans, la perte sera minime.
Je rappelle que le tissu, comme chez Lomac et la plupart des bons constructeurs, est du Pennel et Flipo 'Orca'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 13:55 #471779

....re: si vous voulez voir des Espadons en action, visitez les pages perso de
ska 79
espadon 435
Allez sur les pages perso, tapez sur F3 et dans la fenêtre qui s'ouvre, les pseudo puis 'suivant'
Bon séjour sur les côtes tunisiennes et sur les Espadon!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avez-vous vu l'Espadon? 02 Déc 2011 15:07 #471780

Je viens de rajouter sur la mienne les photos du récent essai du 550 proposé sur la page d'accueil. -où vous pourrez voir des détails sur la proposition.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner