• Page :
  • 1

SUJET :

Encore un Narwhal cassé 10 Nov 2011 19:09 #469671

Décidement, après mes déboires avec Tarpon, ça continue avec Narwhal.

Ca a commencé par une petite fissure (qui n'a d'ailleurs pas évoluée), puis rapidement par un bruit dans la coque qui s'est progressivement amplifié. Comme une pièce qui se serait désolidarisée à l'intérieur.

Le phénomène a été constaté par le concessionnaire puis par des représentants de Narwhal en france au cours d'essais en mer.

Mais voilà : les choses trainent. Narwhal ne semble pas pressé de traiter cette affaire.

D'où ma question à ceux qui ont eu des soucis similaires avec Narwhal : ça se passe toujours comme ça avec eux ?

Pour rappel, mon WB620 n'a que quelques mois...

Alain83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 10 Nov 2011 19:28 #469672

Tas vraiment pas de chance Alain !

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 10 Nov 2011 20:42 #469674

::t-
Sous garanti ?
Contact Tikigui, il en à pété 2 ou 3, il a surement des tuyaux ou des contacts directs à te donner ! ::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 10 Nov 2011 20:49 #469675

bonsoir alain dommage pour toi ,tu as la pou asse .j en connais un autre dans le même cas. revend ton sr(du sud lol) prend un vrai semi a toute épreuve une coque anglaise taillé a la hache sa bouge pas ( pas de problème de tableau et de décollement ect) et la securité ????.je vais encore me faire des ennemis lol.philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 10 Nov 2011 21:04 #469676

houps ,il faut que tu demande sandra chez narwhal ,c'est elle qui s'occupe de l'import.(dit lui que tu veint de la part de gwen de chez mirabeau marine)


si tu n'as pas de news avant le 1 decembre tel moi ,je la rencontre au salon de paris et je veux bien lui parler de ton cas.


::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 13 Nov 2011 11:18 #469677

  • marilo83
  • Portrait de marilo83
  • Visiteur
  • Visiteur
EN tous cas Alain, tient nous au courant de l'issue. ::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 13 Nov 2011 11:39 #469678

Pas de bol effectivment.

Je connais pas mal de Narwhal qui naviguent depuis des années dans mon coin (qui sont donc mis à rude épreuve) et qui n'ont pas bougé.

Une mauvaise série ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 13 Nov 2011 18:25 #469679

comme a git gwen , contacte sandra alvarez directement .si ton concessionnaire bouge pas mes lui tes assurance sur le c.l si tu en as .bonne chance .

ou se trouve tes fissures ::u-::u-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 13 Nov 2011 19:06 #469680

La fissure, puisqu'il n'y en a qu'une, est située au niveau du puisard arrière. Comme je l'ai dit, elle n'a pas évoluée et donc me pose pas trop de soucis (voir page perso).
Le vrai problème est le bruit dans la coque.

Je vais probablement suivre votre conseil et appeller directement l'usine. Je n'ai pourtant, a priori, rien à redire à l'action de mon concessionnaire : d'après lui, ce serait Narwhal qui traine la patte.

Alain83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 13 Nov 2011 21:02 #469681

  • marilo83
  • Portrait de marilo83
  • Visiteur
  • Visiteur
Ouhais, de prime abord, je te dirais que la fissure du puissard ne me semble pas plus méchante que çà.

Pour le reste ''wait and see'' ::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 14 Nov 2011 14:49 #469682

Si tu as un bruit dans la coque, c'est qu'une pièce qui devait être bien fixée ne l'a pas été, donc gros souci en vue un jour ou l'autre, car aucun fabricant ne se donne la peine de faire des renforts internes s'ils ne sont pas vraiment indispensables !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Encore un Narwhal cassé 14 Nov 2011 16:46 #469683

au salon,ça va s'arranger.
un narwhal qui casse, bizarre ça::e-

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner