• Page :
  • 1

SUJET :

cales du havre 24 Oct 2011 21:29 #467451

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
est ce que les cales du havre sont accessible à n'importe quel moment des marées.Merci pour vos réponses.

kiki27
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales du havre 25 Oct 2011 13:28 #467452

Les 2 cales sont accessibles à toutes heures, sauf tres gros coefficient de marée, style grandes marées de fin septembre début octobre, ou l'on pouvait apercevoir le bout de la cale .
Cette marche est materialisée par un gros pieu dans l'eau, mais attention à la vase, la cale est tres glissante à marée basse.
Perso la nouvelle cale n'est pas top, pour mettre à l'eau tout seul, malgré un enorme parking.

A+ MCSL76
A+ MCSL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales du havre 25 Oct 2011 20:34 #467453

j'ajouterais que les deux cales sont inaccessibles à marée basse par coef au dessus de 95 ce qui sera le cas ce w-e pour le départ de la transat
pour info les basses mars sont vers 7h00 le matin et 19h30 le soir donc inaccessibles au moins 1 heure avant et après le bas de l'eau à cause d'une marche invisible dans l'eau sale, la limite est le gros poteau en fer en bas de la cale
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales du havre 25 Oct 2011 20:34 #467454

j'ajouterais que les deux cales sont inaccessibles à marée basse par coef au dessus de 95 ce qui sera le cas ce w-e pour le départ de la transat
pour info les basses mers sont vers 7h00 le matin et 19h30 le soir donc inaccessibles au moins 1 heure avant et après le bas de l'eau à cause d'une marche invisible dans l'eau sale, la limite est le gros poteau en fer en bas de la cale
salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales du havre 25 Oct 2011 20:39 #467455

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Labrax,

Tu tiens cela d?où quelles sont inaccessible par koef de +95

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cales du havre 02 Nov 2011 21:07 #467456

salut bod
relis bien ce que j'ai écris
j'ai dis , 'à marée basse' par coef supérieur à 95
amic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner