• Page :
  • 1

SUJET :

presentation et question soucis moteur 24 Oct 2011 19:39 #467429

BONJOUR A TOUS
PETITE PRESENTATION AVANT TOUTE CHOSE
JE SUIS DE BRETAGNE ET JE POSSSEDE UN SEMI RIGIDE VAILANT 5.20.
NOVICE EN BATEAU MAIS JE PRATIQUE LE JET DEPUIS 1992 JE CONNAIS UN PEU LA MER-MEME SI IL FAUT ETRE HUMBLE...-
AMATEUR DE PLONGEE AINSI QUE DE PECHE A LA LIGNE J AI FRANCHI LE CAP D UN ACHAT DU BATEAU EN MAI L ANNEE DERNIERE.....
SUPER CONTENT....DONC INSCRIPTION SUR CE FORUM...BIEN SUR!!
CEPENDANT JE VIENS AUSSI POUR ME FAIRE AIDER AVEC UNE QUESTION:
(MON BATEAU VIENT DE SORTIR DE REVISION DES 50H)
MISE A L EAU CE DIMANCHE ET APRES UN PETIT QUART D HEURE DE PROMENADE A DEMI REGIME MON MOTEUR MERCURY 50CV 4T SONNE EN CONTINUE!!! VOYANT MOTEUR ET UN SYMBOLE EN PLUS... DONC PASSAGE AU POINT MORT ET..PLUS D ALARME. BREF JE SUIS RENTRE AU PORT AU PLUS VITE!!!!
A NOTER QUE PENDANT LE RINCAGE ,PLUS D ALARME....
EN FAISANT DES RECHERCHES , JE VOIS QU IL SE POURRAIT QUE CE TYPE DE MOTEUR PEUT AVOIR UN PROBLEME AU NIVEAU D UN JOINT SPI AU NIVEAU DU REFROIDISEMENT... C EST PEUT ETRE CA???.
MA PISETTE MOTEUR EST BONNE ET LE MOTEUR N A PAS L AIR DE CHAUFFER...
SORTIE D UNE REVISION, JE TROUVE CELA BIZARRE.... LE CONCESS N AVAIT RIEN TROUVE D ANORMAL...
EXCUSEZ POUR CE LONG DISCOURS, MAIS J AIMERAIS AVOIR VOTRE POINT DE VUE...
BON VENT ET BONNE NAVIGATION




mercure
mercure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presentation et question soucis moteur 24 Oct 2011 20:28 #467430

Bienvenu à toi sur le forum
je ne peux pas t'aider pour ton probleme je ne connais pas ton moteur mais ..........svp arrête d?écrire en MAJUSCULE qui sont réserver au HURLEMENTS sur les forum


::K+)::K+)::K+)::t-::t-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presentation et question soucis moteur 24 Oct 2011 20:40 #467431