• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: bombard explorer db 600 16 Oct 2011 11:35 #466043

ptitrouze50 rebonjour tu as raison d insisté tu doit donner ton point de vue je cherche sur le net les différences s il y en as ou pas. effectivement il y a le braquet en supplément comme les medlines .le concept doit etre identique a la base nombres de virures mais comme je le dit sur le post au dessus le vé arrière et diffèrent .le plat sur 1 mètre que j aimerais savoir le pourquoi ? en navigation il se ressemble il suive la vague tous les deux peut être notre ami scata (l homme au livre non encyclopédie du bateau lol)::K+) pourras nous en dires plus::r-philippe


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 16 Oct 2011 17:01 #466044

Il n'est pas plat sur l'arrière le DB600, le 'V' est constant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 16 Oct 2011 19:30 #466045

christophe 22 bonsoir entièrement d accord avec toi je répondais a pitouze50 entre différence des deux carène zodiac le yachtling et le seul a avoir le vé raboter sur l'arrière .j'aimerais connaître pourquoi zodiac a fait ce plat que sur le yachtling 600 ??? ::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 16 Oct 2011 19:48 #466046

bonjour ph2p60 je suis la personne qui ta proposé ton flotteur
sur la rochelle ..et j ai vu que tu as fabriqué une delphiniere, chapeau !
je suis à la recherche de personne qui pourrais me renseigner ?
je vends mon ham 115 4 t 2002 qui doit partir pour la bretagne fin de mois
et je le remplace normalement par un mercury 115 efi 2012 avec direction hydro il y a t il un connaisseur sur la marque bon choix ???

jackman
jackman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 16 Oct 2011 20:59 #466047

bonsoir jackman merci encore de m avoir réserver ton flotteur lorsque tu l aurais vendu près de chez toi avant que j arrive. mets des photos de ton yachtling 600 neuf flotteur remorque maintenant changement moteur :a{b)pour mercury je connais pas le efi car chez nous on est plus 2 temps. le verado pas entendu trop de mal comme pour l optimax je pense que tous les moteurs sont bon (sauf certains utilisateurs lol) sur le miens j ai le moteur de réputations le plus pourris et par chance j ai jamais était embêter j ai eu yam 115cv et 150cv que j ai adorer et j ai eu quelques soucis bref on va pas discuter pendant des heures comme on a fait. lol pour ma part changer le moteur je mettrais un 135cv .je suis passer dans ton secteur cet eté pour voir ce zod tous neuf pas vue dommage de toutes façons dans 2 ans ou plus on seras voisin et j irais embêter michael (mike squat) :^-C}::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 13:21 #466048

malheureusement maxi 89kw 120 ch max en 2 t (problème de poids)
si le yam etais moins chère je ne me poserais pas de questions
et d un autre cote le nouveau bloc moteur mercury m intéresse a suivre....


jackman
jackman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 13:45 #466049

Le méplat sur l'arrière sert à stabiliser le bateau quand la vitesse augmente. Cela évite au bateau de raquetter.

Sur le proto de l'Alugator, Yannick n'avait pas inclus ce méplat, le bateau était extrémement (trop) sensible au réglage de trim. A partir de la deuxième coque il y avait le méplat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 15:08 #466050

SUR LES NOUVEAUX DB 600 les packs sont proposé avec des 115cv & 140cv celui ci n'est il pas trop puissant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 16:28 #466051

non, car sur la nouvelle carène il y a des espèce d'ailes à l'arrière qui trainent plu d'eau, et demandent donc plus de puissance.

Tu es partout toi, sur freestyle aussi ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 17:28 #466052

christophe22 bonjour merci pour l explication du méplat::K+) seabass1 les nouvelle carène peut avoir un moteur 150cv:rB:+) .jackman ton yachtling peut recevoir avec les tolérances des affaires maritime 135cv(voir poids moteur )il y a sur les blogs un pneuboat qui a monter un 140cv suzuki et un autres 150cv yam v6.tu a reçu mon email car mon ordi???je t ai envoyer pdf smarcrafft::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 21:20 #466053

oui merci concernant un moteur de puissance supérieure je ne crois pas qu on ait le droit

jackman
jackman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard explorer db 600 17 Oct 2011 22:36 #466054

bonsoir jackman on a droit a 15 pour cents de plus de la puissance maxi du constructeur je me suis déjà renseigne au bureau des affaires maritime:rB:+) il y a eu déjà des posts a ce sujet donc pour le yachtling 120cv plus les 15 pour cents cet égal a 138cv maxi :sc))::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner