• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvelles gammes Zodiac 07 Sep 2011 20:26 #462010

  • dym801
  • Portrait de dym801 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 2
Salut à tous,

Les nouvelles gammes Zodiac ne sont pas faciles à décrypter.
www.zodiac.fr/

Hormis le design et le matériau des boudins, je ne vois pas trop de différence de carène entre Pro Classic, Pro Racing, Pro Touring.
Les poids sont identiques, les puissances reco et max, les tailles ...
Je ne pige pas trop. J'ai même l'impression que c'est plus du marketing que de vraies nouveautés. Qu'en pensez-vous?
Sinon la nouvelle console haute a l'air sympa.
Quelqu'un les a vus à Cannes?

A+

Dym801 - Yamaha Lover
Dym29 - Yamaha Lover

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles gammes Zodiac 07 Sep 2011 20:42 #462011

Oui très juste, tout cela n'est pas très clair.
Bravo pour les boudins en hypalon, mais avec une vraie faute de gout: les poignées sont en PVC !!! Dommage !
@+


Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles gammes Zodiac 07 Sep 2011 21:14 #462012

T'as tout à fait raison ,comme les trois quart du temps quasiment que des changement de décor .
On est complètement dans lapproche marketing qui permet de faire vieillir la gamme précédente et de créer un besoin de changement pour le pigeon que nous sommes souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles gammes Zodiac 07 Sep 2011 21:27 #462013

Bonsoir,

C'est vrai qu'ils ne présentent pas de révolution, mais celà faisait tout de même quelques années qu'ils vivaient sur leurs acquis. On peu tout de même noter l'arrivée d'un 7,50 m et l'intégration des Sea Hawk à leur gamme.
Pour autant, leurs carènes ont fait leurs preuves et la déclinaison correspond à des aménagements et permet de créer des différences d'équipement sur des carènes identiques, et c'est comme çà que beaucoup de marques travaillent.

Je trouve même qu'il décline un large choix puisque pour exemple, le 650 (carène réputée) peu se decliner en dépouillée, version pro open (mix entre dépouillé et aménagement à l'italienne) et la version Medline qui est orientée farniente.

Cette déclinaison de gamme existe aussi sur les autres carènes bien sûr. Après, faut aimer leurs nouvelles couleurs.....

Ce message n'est pas écrit pour défendre la marque de mon bateau, puisque si je devais en changer, je ne trouverai au travers de leur gamme pas forcément chaussures à mon pied, et que le Leader de ce type de bateau nous doit à mon sens plus d'innovations.. Ils devraient être les premiers à nous présenter de réels nouveaux concepts... et les autres devraient suivrent, pas l'inverse...

Bye Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvelles gammes Zodiac 07 Sep 2011 22:14 #462014

Différence entre pro touring et pro racine, matériau des boudins.
Ensuite pour les pro classic, c'est de pouvoir choisir les accessoires(consoles, sièges etc...).
Au final, autour d'une meme carène, il est possible de trouver chaussure à son pied.
Apparemment, la nouveauté c'est une baisse des tarifs, donc ça doit devenir bien abordable, vu que ça l'était déjà.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner