• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 19:13 #461927

En achat neuf, quel est l'écart de prix approximatif (en %) sur un capelli par exemple?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 19:23 #461928

Un joli Lomac, mais un 5,20 avec un 40cv c'est faiblard. Il faudrait savoir s'il a été comme beaucoup en Italie modifié en 60 cv ...
Pense aussi qu'en achetant en Italie il te faudra très certainement changer la remorque, non homologuée chez nous.
@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 19:40 #461929

tu nous traites d'intégriste et tu voudrais que l'on t'aide...
Liste noire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 20:28 #461930

Serge,

Je n'ai aucune envie de me fâcher avec toi, mais, en ce qui concerne les messages négatifs, tu me bats!
Je n'ai pas relevé que mon premier message était à pleurer!
Je n'ai pas relevé que pour toute aide tu m'ai conseillé d'acheter plus cher en France.
Que tu ma juste dit que les deux SR trouvés en Italie étaient des vieilleries( ce qui ne semble pas être l'avis de tout le monde.)
Alors, quand je parle simplement 'd'intégriste', tu me mets sur TA liste noire...soit!
Mais sache simplement que certains, pour soutenir leur opinions, leurs convictions, peuvent parfois masquer ou arranger la réalité pour qu'elle corresponde mieux à ce qu'ils pensent, voire ce qu'ils souhaitent...Et dans ce cas, j'ai tendance à me méfier...
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais comme tu semblais plaider pour le marché français contre la marché italien et que ça a l'air de faire débat ici, j'ai parlé d'intégrisme, j'admets que le mot est un peu fort...
Je ne pensais pas regarder l'italie avant d'en avoir entendu parler ici même et après coup, je dois avouer que j'y trouve plus de choses à portée de ma bourse. Et comme pour mes clopes que je vais acheter en Italie sans aucune pensée pour les débits de tabac français, j'irais bien là bas pour mon SR. Je sais pour la remorque etc...etc...

Voilà Monsieur Serge.

Sans rancune pour ta liste noire...au fait, on y est nombreux?


JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 20:44 #461931

Salut,

Je vais mettre mon grain de sel. ::e-
Honnêtement, les deux premiers bateaux, je ne les achèterai pas. Je n'irai même pas les voir. Je trouve déjà que les photos embellissent généralement les bateaux, et que le résultat à la visite ne vaut même pas le déplacement. Le BSC50 à la limite, s'il est sur le chemin d'un autre bateau. Le 1er Lomac par contre, il est totalement rincé. Le second à l'air à peu près propre, mais le moteur semble être un 30cv ? Et 30cv, même débridé à 40, sur un coque de ce poids, tu n'avanceras pas.

d'autres annonces plus propres ?

www.subito.it/nautica/gommone-4-80-mt-40...livorno-30134823.htm

www.subito.it/nautica/lancer-capelli-490...livorno-30103950.htm

www.subito.it/nautica/gommone-asso-52-arezzo-28891237.htm

www.subito.it/nautica/gommone-marshal-m8...rosseto-25132296.htm


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 20:50 #461932

Le Lomac 520 OK ressemble au mien;c'est super bien,mais 40 CV c'est trop peu;moi j'ai 50 CV honda (voir mon site)ça va super bien en mer et en eau douce,je monte à 6.000;6500 tr/mn.Pour l'instant pas de probléme;il est vrai que le mien est neuf;mais les problémes peuvent venir................
Sur le 520 on a assez de place pour pécher à 4 sans se géner;et pour manger quand on monte la table.Assez confortable,et les boudins en hypalon c'est sympa.mon conseil,fais comme moi et attends le salon en décembre;je pense que tu ne regretteras pas;et ils font des pacs avec prix cassés;on peu discuter un peu ensuite pour des bricoles. Amitiés d'un novice

Serge58
Serge58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 08 Sep 2011 22:34 #461933

Merci Serge...58 ben vii 83 il a une liste! et Nikolas merci pour ta sélection, je vais regarder ça de plus près. J'ai déjà jeté un coup d??il...



JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 09 Sep 2011 09:05 #461934

à Thierry34, concernant la puissance des moteurs en Italie : c'est dans l'autre sens que ça se passe, un 50 ou 60cv (ou plus, vu des 75 Mercury et 70 Tohatsu au salon de Gènes il y a quelques années) en France devient un 40 dès qu'il a passé la frontière, le Tohatsu 40 Mega par exemple.

Quant à faire passer la puissance d'un 800cm3 Honda de 40 à 60cv, ça doit demander un sacré boulot, arbre à cames, soupapes, etc ... et pas seulement changer un décalque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 00:23 #461935

Rassurez moi!
Le Serge il fait la pluie et le beau temps sur 'Pneuboat' ou bien comme il le marque sur son site,c'est un particulier?
Ce serait dommage qu'un simple individu puisse interdire de parole un autre, comme moi qui plus est n'est ni agressif, ni pollueur!

JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 09:17 #461936

Euh oui tout à fait vrai jcjcat, c'est bien comme cela que je l'avais compris, mais mal exprimé.
Un peu comme les premières 320D qui en France faisaient 130 cv pour rester en 7 cv fiscaux.
@+



Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 09:40 #461937

moi j'avais simplement envie de donner un avis,c'est je pense le role d'un forum;l'avis est bon ou mauvais, plait ou non,celà est une autre histoire.
Je ne savais pas que ce forum était la chasse gardée de certains privilégiés. Toutes mes excuses donc

Serge58
Serge58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 17:12 #461938

Tiens toujours en France, j'ai trouvé ça, dans mes prix...

Qu'en pensez vous?
www.leboncoin.fr/nautisme/229566931.htm?ca=21_s

JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 17:59 #461939

serge 58 relis le post, ce n'est pas à toi que s'adressent les récriminations de jj !
@+


Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 18:03 #461940

www.leboncoin.fr/nautisme/229566931.htm?ca=21_s
Je ne dirais pas qu'il est vilain, ce serait faux, mais tu ne peux pas le comparer avec un BSC 50, ça n'est pas du tout le même genre de bateau, comme le Lomac 4,60
Le Yamaha 2T est un excellent moteur, mais si tu navigues beaucoup autant chercher tout de suite un 4T ...
@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 18:06 #461941

villeneuve-loubet,si tu ne veux,ou peux te deplacer dans l'hérault,contacte-moi.je possede le même et je suis en repos.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 21:34 #461942

Il y un trim sur le moteur du Sacs ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 21:34 #461943

villeneuve loubet bonsoir et bonsoir à tous. J'ai acheté mon bsc50 avec 60cv 4t yamaha il y a 5 ans en occase en italie près de Rome et je ne peux qu'en dire du bien . (voir page perso)voici d'autres exemples
www.subito.it/nautica/gommone-bsc50-40-6...-tempio-30210166.htm
www.subito.it/nautica/gommone-bsc-firenze-30101583.htm
www.subito.it/nautica/gommone-con-motore-livorno-29944046.htm
www.subito.it/nautica/gommone-bsc-m-5-co...-ancona-29260913.htm


chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Acheter en Italie suite... 10 Sep 2011 22:46 #461944

Ah ouiii!

Ils sont beaux!on, un peu au dessus de mon budget, mais le dernier est superbe!
celui là : www.subito.it/nautica/gommone-bsc-50-tor...-ancona-29260913.htm

et dans mes prix!
Merci pour le tuyau. Je vais essayer de contacter le vendeur!



JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner