• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: zodiac medline boudin collant 04 Sep 2011 21:21 #461424

bonsoir! c le pb du boat, a son coût......!!!!! vos mieux de l'hypalon (+ cher) est des coque fabriquer artisanalement(+ cher(françaises)) mais au final; moins emmerde!! est le SAV est la.....!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac medline boudin collant 04 Sep 2011 21:28 #461425

Marilo, c'est vrai qu'il y a eu des series avec boudins collants.....j'ai du passer à travers le filet entre mes bateaux precedents et ceux du club de plongée, par contre j'ai eu faiençage.....mais en aucun cas j'ai eu connaissance des pbs de carènes ou des defauts de structures.....et pourtant je ne les ai jamais menagés...je rajoute une photo sur mon espace...faite dernièrement

le forum est un echange d'idées ou d'experience...certe parfois avec des differences, mais en aucun cas je me permettrais de juger un membre de sale..c..n....::r-::r-




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac medline boudin collant 04 Sep 2011 21:36 #461426

oh la stevehdi pour ne pas citer la marque dont tu parles je connais une personne qui pourrait te parler des problemes qu'il a eu avec cette marque ainsi que le service apres vente aussi. Peu etre un probleme de concessionnaire mais bon les problemes du bateau étaient bien la et en plus c'est une personne tres soigneuse avec ses affaires.
Une chose est sure c'est que lui vexé il n'ai pas venu en parler sur le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac medline boudin collant 04 Sep 2011 21:41 #461427

Bon moi j'arrete de commenter sur ce poste, car je pense que cela reste une conversation steril.
A+ seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac medline boudin collant 04 Sep 2011 21:43 #461428

aucune marque n'est parfaite..!!!!!! dorian 76!!! (j'mache pas ton pseudo)::w- on trouve tjr des arrangement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner