• Page :
  • 1

SUJET :

Qui a cheté en Italie? 29 Aoû 2011 22:49 #460797

Salut,
J'écume toujours Subito.it...
J'ai envoyé au moins 6 messages à des vendeurs par le biais du site avec un texte en italien...certes issu de la traduction Google, mais qui me semblait correcte... Et aucune réponse. Même le service client de Subito à qui j'en ai fait part ne m'a pas répondu.
Les Italiens n'aiment pas vendre aux Français?
J'ai pourtant parlé de payer en cash sur place... rien!
Je trouve ça bizarre, comme si mes mails ne parvenaient pas, ou comme si ce n'était pas de leur culture de correspondre par mail!
Avez vous des expériences dans ce sens?

JJ

JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a acheté en Italie? 29 Aoû 2011 22:50 #460798

Bon, ben c'était acheté...

JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 08:02 #460799

Salut JJ - tu as acheté quoi ?
una pizza, subito ?

una Ferrrrrrrrrari, subito ? :^dB}

des costumes italiens ?

des chaussures italiennes ?

on aimerait savoir ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a acheté en Italie? 30 Aoû 2011 09:43 #460800

Ah c'est malin...pfff

Tu ne sais pas que je cherche un semi rigide?
Ce serait un Gommone SACS 580 avec Yamaha.

Mais bon...Les Italiens n'ont peut être pas envie de vendre à un Français. Cause remorque...et puis, c'était à Florence, alors, ils m'ont peut-être pris pour un fou vu la distance de Nice...



JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 11:07 #460801

Bonjour,

C'est vrai que j'ai déja moi aussi envoyé des mail par subito, pour autre chose qu'un boat mais, jamais de réponse. Je travaille en france, mais pour une ste italienne. Je vais me renseigner auprès de mes collègues Italiens lors de la réunion de rentrée la semaine prochaine. Je te le redit, et au moins je serais au courant pour l'achat de mon ZAr de rêve dans qq temps !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 13:30 #460802

Pour le S.A.C. je crois que tu peux te renseigner auprès de Charly Pascua (il bonne mémoire quand il veut) :^dB}

Ma, per la nave y'a des importateurs en France ou tu attends le salon de Genova pour rencontrer les fabricants. C'est dans bientôt :^dB}

et de Nice ça te fera une sortie. Y'a de super nanas sur ce salon :^dB}

Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 13:40 #460803

ben j'ai déjà acheté en Italie et toujours par tel (avec l'aide d'un copain je ne parle pas Italien ) les mails sont venus plus tard avec les premiers contacts (Jamais passer par Subito )

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 15:00 #460804

f3d73 pourquoi tu dit 'jamais passer par subito' ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 18:00 #460805

Effectivement je me suis mal exprimé je voulais dire que je ne me suis pas servi de Subito pour trouver mon Sr
(je suis passé par ..... www.piubarche.it/it/annunci/Gommoni pour trouver mon sr

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 30 Aoû 2011 21:35 #460806

OK, je note l'adresse. Mais subito est déja plutôt bien fourni en ZAR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 31 Aoû 2011 19:11 #460807

j'ai acheté le mien près de rome il y a 5 ans (voir page perso)l'idéal est de compléter l'email par un coup de téléphone même si votre italien est basique ou alors demander à un copain qui connait la langue. le site le plus riche actuellemnt me semble être le suivant: www.subito.it/annunci-toscana-italia/ven...&ref=list_eng_search
Il est même possible de rechercher par marque en tapant le nom de la marque à la place de 'gommone'
exemple sur lequel je bave :http://www.subito.it/nautica/gommone-bsc-61-pisa-29727844.htm

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 01 Sep 2011 08:26 #460808

Chris,
Tu l'as ramené comment de Rome? Les remorques italiennes sont immatriculables en Belgique? Ou bien es tu venu avec ta propre remorque?


JJ ex Angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 01 Sep 2011 08:36 #460809

bonjour,
j'ai acheté le mien en sardaigne ,imperativement repondre aux annonces de subito par tel,ils ne repondent presque pas au mails en ce qui concerne la transaction les particuliers exigent la plupart du cash j'ai envoyé un mandat pour reserver le mien ensuite liquide le jour de la transaction.
faites gaffe! beaucoup d'arnaques!sinon les prix sont biens plus avantageux qu'en france. le plus emmerdant c'est la remorque si +de 500kgs certificat d'homologation + passage aux mines

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 01 Sep 2011 10:29 #460810

JJVL, puisque tu regardes sur subito - ce que je fais également - jette un oeil sur ' Focchi'.

Il y a un très beau 510, neuf, avec un 90 Tohatsu de 2002, à 10.5kE, c'est le prix du SR sans moteur. Il était à 10k il y a quelques semaines ... superbe petit rib, incroyablement rapide et confortable, et avec de très beaux aménagements, direction hydro, coffres ... !

- et aussi un Focchi 600 plus ancien il a l'air nickel, les perfs et la construction sont au top - et à moins de 3kE avec un 120 Evinrude 2T ... la couleur vert armée c'est pas terrible, mais on en voyait beaucoup il y a quelques années

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui a cheté en Italie? 01 Sep 2011 10:33 #460811

bonjour, pour ce qui est de la remorque , en Belgique la législation est bien faite, une remorque européenne de moins de 750kg ne doit pas avoir sa propre immatriculation . J'ai donc dû simplement retirrer la plaque italienne et mettre ma plaque de voiture. Petit conseil pratique : l'autoroute côté adriatique est beaucoup plus beau plus nouveau plus large que l'autoroute coté méditerrannée. Pour ce qui est de la remorque italienne, tu peux ramenner le pneu chez toi en France et ensuite faire les formalités nécessaires pour la faire homologuer. Certain pneubonautes français ont de l'expérience à ce sujet et pourront te donner les explications , il te suffit d'ouvrir une nouvelle discution sur ce sujet.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner