• Page :
  • 1

SUJET :

41 Knts à 5,30 après 25 ans... 22 Aoû 2011 21:56 #460041

  • vr17
  • Portrait de vr17 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 5
Super content,

Hier soir, mer d'huile, tiens tiens, j'ai jamais eu le temps ou les conditions d'essayer de faire une vitesse max avec mon petit 5,30... Allez hop, 20h00, sortie du port, gilet, coupe circuit, seul à bord, plein fait (90l) lumières...action. Sortie du chenal, et hop le gps prété par un copain annonce 38-40 Knts, trim neutre et 5100 tours pas à fond...puis 5300 tours trim léger positif, pour 41,3 Knts... plutot aerien comme sensation... Je me souviens des 40 Knts sur le sillinger 6,50 d'un ami, trempé, mais ce coup ci, avec mon mien, parfait. Bref, de bien belles heures encore...La mer, au loin, le dernier espace de liberté dans un monde régit par le lobby de l'abolition de la sensation de vitesse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 41 Knts à 5,30 après 25 ans... 23 Aoû 2011 09:27 #460042

Bonjour,

trés originale la forme de la carère de ton Zod' . Ca me rappelle celle d'une certaine production transalpine.....Bi- ZAR...:RB:+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 41 Knts à 5,30 après 25 ans... 24 Aoû 2011 00:06 #460043

  • vr17
  • Portrait de vr17 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 5
Oui, une carène qui a 25 ans...1986... ses avantages :

* stabilité, tenue en virage à plat ultra-violente, on est sur des rails complets, indécrochable
* jamais mouillé, déflecte magnifiquement, quelque soi la météo, souvent venteuse par ici

Inconvénient parfois tape-cul à basse vitesse, on prend tout dans les cuisses...entre autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner