• Page :
  • 1

SUJET :

stylmer 10 Aoû 2011 19:20 #458522

bonjour, je suis toujours a la recherche d'un semi rigide et je voudrais savoir ce que vous pensiez d'un stylmer 550 de 98 et de son moteur 115cv yamaha de 96 , c'est toujours bon d'avoir des avis quand on doute!! c'est pour remplacer mon 420pro systeme car trop chahuter dans les vague . merci www.leboncoin.fr/nautisme/220670958.htm?ca=18_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stylmer 10 Aoû 2011 20:59 #458523

Que te dire, en d'autres temps je t'aurai conseillé autre chose mais la tu as un bateau solide en NH et un moteur de légende + remorque...
l'ensemble, au vu de l'immat doit avoir une dizaine d'années, on va donc dire qu'a ce prix la c'est le vendeur qui fait une bonne affaire surtout en fin de saison estivale...
Reste à voir l'état général et le nombre d'heures de ce moteur qui n'est pas un exemple de sobriété...
Négociable à 8000? maxi, voila ce que j'en pense
Serge83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stylmer 10 Aoû 2011 21:15 #458524

la negociation est deja faite , il en veut maitenent 8000 euro , tu avais vu juste , mais pour la coque passe t-elle bien dans le clapot car je doit aller voire un pro open de 550 90cv 2t suzuki annnée de l'ensemble 98 boudin a voire mais il a du surement etre changer car il parrait que les premier modele avait des soucies et pour 7500 euro . donc que faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stylmer 10 Aoû 2011 21:27 #458525

ah , j'oubliais sur le stylmer le v4 a ete refait entirement en 2001 par un pro lors de l'achat du bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stylmer 11 Aoû 2011 09:08 #458526

Si tu ouvres plusieurs messages sur le même sujet, c'est pas facile...
Voir réponse sur l'autre post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: stylmer 11 Aoû 2011 09:52 #458527

Oublie le Zozo avec le Suz, rien à voir avec le Stylmer.

Coté carène je sais qu'il passent bien - les deux ont bonne réputation- mais coté boudin, entre de l'hypalon de 12 ans et du pvc même neuf, je choisirais le premier.

Et coté moteur, je préfère le Yam pour la disponibilité des pièces que tu trouves partout en neuf et en occase, alors que le Suzuki ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

stylmer 02 Mar 2015 13:04 #576542

J'ai un Stylmer de 6,40 m, que nous devons vendre pour acheter un bateau neuf.
Etant habitué au Stylmer qui est un excellent bateau, nous ne savons pas vers quelle marque nous tourner pour avoir des performances similaires.
Que me conseillez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner