• Page :
  • 1

SUJET :

J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 00:26 #457793

Bizour à tous,

Vous vous souvenez, le voileux au Sangria qui veux passer au semi rigide...je suis en passe de vendre mon Sangria, concession faite sur le prix!
Je me demandais si il n'y avait pas sur la côte d'azur, un marin sympa qui pourrait me faire essayer un semi rigide...car, ça y est, je l'ai mon permis bateau côtier dont je n'avais pas besoin avec mon voilier...Simple formalité pour moi, je connaissais déjà pas mal de choses...Quand je pense que dans ma session certains l'ont eu sans rien comprendre aux cardinales...et pourtant si tu te trompes, tu casses le bateau! Bon, il y a longtemps que j'avais pigé...sans avoir le permis! Bon, maintenant, je suis entre Cagnes et Antibes, et je me dis que j'essaierais bien un petit SR. Qui a besoin d'un équipier? J'attends vos offres. J'apporte le pastis!

JJ

JJ d´angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 08:15 #457794

bravo jj, la persévérance paye toujours.

je suis un peu loin pour te faire faire un tour...

mais à ta place, quelques soient les essais que tu feras, tu devrais très bien déterminer les usages de ton bateau, sa longueur, le tractage, le stockage, çà va rapidement orienter tes choix...

::r-



Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 09:16 #457795

Dommage ... je t'avais proposé mon Tomcat 450, il est parti il y a une semaine !

Son grand frère est en cours de finition, mais 630 ce n'est plus un petit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 12:14 #457796

Salut JJ
Bienvenue au Pays du Soleil et du Vent ::r- ::r-

tu pourra essayer tous les SR que tu veux au salon nautic de Cannes
surtout les ZAR ... ::w-

en attendant, pense plutôt à te déplacer sur Hyères y'a plein de pneuboalogue en vacances dans le coin.

ou demande à Gustave de te prendre à son bord si tu n'as pas peur de foncer sur les vagues à plus de 50 noeuds :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 23:01 #457797

Bonjour JJ Angers,
Je suis sur Hyères et si tu veux essayer un SR, mon coaster 650 est partant .::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 02 Aoû 2011 23:47 #457798

Ne vendons pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué...L'acheteur fait venir un expert maritime pour voir mon bateau...jeudi Si c'est bon, il l'achète le même jour...mais c'est pas fait!
Mais comme j'ai plusieurs touches...je commence à reluquer vers les bateaux...transportables.
Merci Manu 83, je garde ta proposition sympa sous le coude, et ton mail aussi. Hyères, ça fait 150 bornes et 1h50, mais c'est jouable.
A plus.
Jack je reprends contact avec toi.

JJ


JJ d´angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 03 Aoû 2011 12:53 #457799

@ JJ

OK - ::r-

mais, attention au W6E du 15 Août la circulation sera 'hard' pendant ces trois jours dans notre belle région ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 05 Aoû 2011 23:45 #457800

Bon, ben une bonne nouvelle...pour moi! J'ai vendu mon Sangria 8000 euros. Expertisé par un professionnel à ce tarif.
Je pars à la chasse de mon SR ou coque dure pour Jack...mais dans mon budget entre 8 et 10 000 euros!
Italie...j'ai eu des conseils d'un pneuboatlogue.
J'aimerais aller me faire des ballades sur la med pour la fin de saison...ce serait le pied!
Bon, ben je suis toujours là...si vous avez des idées, des offres, je suis à l'écoute.

JJ


JJ d´angers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: J'y suis..j'y reste! 06 Aoû 2011 09:20 #457801

Bravo pour la vente jj angers, belle persévérance !!
::r-

! Un nouveau départ !
! Un nouveau départ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner