• Page :
  • 1

SUJET :

VALIANT - retour d'experience du SAV 13 Juil 2011 15:04 #455801

  • kbar
  • Portrait de kbar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Lors d'une précédente discussion, j'avais promis de vous informer des suites de mon incident sur mon 520-Valiant.

Donc pour résumé, au retour d'une sortie Mer je découvre mon boudin droit dans cet état : imageshack.us/photo/my-images/41/p6257771.jpg/ . Mer calme, 20 noeuds et pas de rencontre avec un quelconque objet...

Je passe donc voir le Concessionnaire Valiant dès la sortie de l'eau qui fait alors une demande de prise en charge chez Valiant le 28/06. Aujourd'hui le 13/07, j'ai reçu l'accord de prise en charge. Aucune surprise de mon coté vu les conditions dont ça c'est passé mais le doute s?installe parfois avec ce qu'on peut lire les forum.

@+




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT - retour d'experience du SAV 13 Juil 2011 17:43 #455802

bon ba déjà, Valiant montre son sérieux :a{b). ils démentent par la même occasion des oui dire ou echos négatifs qu'ils avaient par le passé.

tiens nous informé des suites de la procédure, stp ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT - retour d'experience du SAV 14 Juil 2011 08:47 #455803

Un bon coup de pied au cul placé au bon moment a parfois des vertus thérapeutiques pour donner le sens des valeurs. Une grande marque ne peut pas se développer en s'appuyant sur un SAV minable tant dans ses prestations que dans sa capacité à prendre en charge les défauts de fabrication.

Tant mieux si le SAV de Valiant joue pleinement son rôle. On n'attendait que ça. Il faut le faire savoir quand son intervention est positive, tout autant que la dénonciation de ses faiblesses quand c'est le cas.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT - retour d'experience du SAV 14 Juil 2011 13:38 #455804

j'avais fait un post pour la même chose, l'an dernier.
Exactement la même mésaventure m'est arrivée le dernier week end d'aout 2010. ( méme déchirure au même endroit. )


J'ai eu énormément de mal à obtenir gain de cause, j'ai payé un exper, j'ai vu d'autres pro, etc... j'ai eu l'accord de prise en charge à la fin de l'hiver et je n'ai récupéré le bateau de fin juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner