• Page :
  • 1

SUJET :

bande de protection NARWHAL 550HD 09 Juil 2011 12:06 #455480

  • monoi
  • Portrait de monoi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
Bonjour

j'ai un NARWHAL 550HD et je souhaiterais lui installer une bande de prtection sur la partie avant de la coque.
Je sais qu'il existe les bandes Keelguard et Keescheed qui coutent très cher; Je souhaiterais éviter cette solution.

Je pensais lui mettre une bande de priotection inox, mais le chantier à qui j'ai confié les travaux (qui fait habituellemnt ce genre de protection sur Zodiac et Bombard) m' adit que c'était impossible à faire sur mon Narwhal étant donné que le coque est très pointu style 'lame de rasoir' ce qui fait la réputation des NARWHAL au niveau tenue de mer.

Avez vous d'autres solutions alternatives moins couteuses. J'attends vos solutions, idéées

Mercci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de protection NARWHAL 550HD 09 Juil 2011 12:43 #455481

Salut!
Il ya eu deja des postes la dessus et si ma mémoire est bonne, certain ont collé un 'nez de marche' qu'on trouve chez les boites de bricolage...
'à pas cher'

PS: je ne trouve pas que l'étrave du 550 HD soit particulierement en lame de rasoir...il n'a pas voulu faire le boulot c'est tout .. chez mon concess Narwhal ils en collent tous les jours..ou presque...

::r- ::r- ::r-


Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de protection NARWHAL 550HD 09 Juil 2011 13:10 #455482

  • monoi
  • Portrait de monoi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0
Ulysse 29

Merci pour votre réponse. Au départ je voulais une bande inox posé car c'était moins cher et le chantier disait que ce n'était pas possible pour la bande inox mais qu'il posait régulièremnt des bandes de ce style sur Bombard, Ziodiac... Il peut poser de la Keelguard mais je trouve cela cher.

Je vais donc m'orienter sur la solution 'nez de marche'. est ce que je pourrais avoir des renseignements sur la pose : manière dont il faut s'y prendre, colle à utiliser...

J'attens vos conseils à ce sujet




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de protection NARWHAL 550HD 09 Juil 2011 13:40 #455483

Faudrait trouver le post qui en parle certain PB l'ont fais et décris la procédure..colle néo..je crois..

autrement regarde sur le net en commandant direct la Keelshield au US .. elle est beaucoup moins chere je pense..

::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner