SUJET :

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 13:53 #454905

aïe aïe aïe.....::t-::t-::t-::t-::t-

Alors là Pia tu cherches la bagarre...::Y-::Y-

Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 16:00 #454906

Salut Marilo ::r-

Décidément le soleil doit taper si fort que tu as dû mettre des lunettes aux verres indices maxi ,(interdits pour la conduite, je rappelle) ce qui t'empêche, à ce que je vois, de lire convenablement ce que nous écrivons mais de lire tout simplement ce que tu penses que nous avons écrit ::g-::g- ::M-)

Plus simplement , où as tu vu que je parlais d'un '73' ???????

Je parle , bien sûr, du bateau, sujet de ce post, avec lequel nous avons navigué de conserve et que j'ai donc pu détailler de trés près...
J'ai même reçu un grand nombre de précisions et de photos en direct ....

Vois tu j'ai tjs été un inconditionnel du 'bateau' qui s'adaptait pile poil au programme que nous nous sommes fixés (et qui à un poil près est le même que celui de mes potes F3d, Stéric 33 et d'autres encore avec qui nous avons fait de magnifiques randonnées:rB:+)

Jusqu'à présent Il se trouvait que dans la gamme de prix et de longueur que nous nous étions fixés (mon épouse and I) les 'zar' 57 et 61 faisaient trés bien l'affaire ...

Actuellement que les choses évoluent dans le bon sens (Citus, Altus, Fortus) il se pourrait effectivement que le '73' ne soit plus dans la course ....
(Pourtant il a une cabine superbe que l'on ne retrouve dans aucune des autres marques.)

Plus tard (qui sait) quand j'habiterai tout au bord du quai de calvi ou de St florent,, le '87' ou le '97' y reviendront certainement ::A-)::A-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 18:34 #454907

Oui en 2002 ou 2003 me rappel plus de l'anne nous avions eu ce bouzin là au GP. Pas mal mais l'odeur d'huile et le bruti était trop présente.

L'avantage aujourd'hui c'est que tu ne trouve à pas cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 19:13 #454908

Premiers modéles en 2004,
j'en ai toujours un qui trourne et c'est un vrai plaisir.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 19:16 #454909

Donc c'était le GP 2003.

Tu es concessionnaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 21:13 #454910

Non, je suis expert en Cryptologie, PKI et systèmes Unix.

Pourquoi ?

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 21:18 #454911

......buveur de pastis et passionné de mécanique marine ...à condition que les moteurs soient exclusivement bleus......::e-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 21:37 #454912

Vue que tu disais en avoir un qui tourne et que tu disais de ne pas avoir de hpdi je pensais que tu étais concessionnaire pour pouvoir en faire l'entretien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 22:44 #454914


bien moi j'ai vu deux Yam noir ::e-
la preuve sur ma page

surement un verayam ou un yamado
::r-

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 05 Juil 2011 23:53 #454915

C'est pas des VAZYMOLO en tout cas ?
C 'est vers l'ile de Piana et à la jetée de Piantarella... qu'on a croisé se truc horrible n'est pas ?

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 06 Juil 2011 02:56 #454916

Leader,
Il y a une petite vingtaine de moteurs dont je fais l'entretien depuis plusieurs années de façon absolument gratuite...des amis, des coéquipiers de pêche....
Plus tous les moteurs en panne, sur lequel , il m'arrive de m'investir.
sans compter, tous mes potes pro et concess qui ne manquent pas de m'impliquer dans toutes les aventures....et optimisations.
J'y passe beaucoup ( trop) de temps, et me rends compte qu'en fait c'est ce qui m'intéresse le plus dans le nautisme.

Quand j'étais gamin, je voulais être mécano, mes parents en ont décidé autrement ( ils ont eu raison !) alors aujourd'hui je comble une frustration. Je fais un métier qui ne m'intéresse absolument pas mais qui me permet de me faire plaisir en me laissant un peu (trop peu !) de temps pour mon loisir.

et pour qu'un loisir en reste un, il ne faut aucun engagement. On le faut parce que l'on a envie de le faire.

Pour ce qui est des moteurs noir qui ont étés bleus ...ça le fait aussi.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 06 Juil 2011 07:57 #454917

Bien vu, Marilo ::M+)

mais tu n'avais pas tout a fait tord non plus car comme l'a dit F3d il est possible en Italie d'avoir un 'Capelli' monté avec autre chose qu'un Yam...
Donc tu peux comprendre que, sans laisser tomber l'excellent concessionaire transalpin que nous connaissons tous aujourd'hui, je puisse acquerir chez Lui un bateau d'une autre marque sans changer celle du moteur ::M-)::M-)

Pour Pia, je suis d'accord avec Lui a 1000%:

Souvent , quand on aime ce que l'on fait, on peut envisager de faire bénévolement des choses qui demandent un travail 'énorme' justement parceque, sans engagement aucun, on n'est pas obligé de les faire ...

Juste pour le 'fun' comme diraient nos cousins Canadiens :^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 07 Juil 2011 19:00 #454919

Bonsoir Henri,

Félicitations pour ton nouveau navire.
Je vous souhaite de beaux périples à bord.

Le plan de pont est intelligent et le 3,3 l Yam va très bien. Il est réputé fiable et ne boit pas plus que ses concurrents.

Pour le reste, commandes à câbles ou non, quand on a un programme typé itinérant, on se fout un peu de la 'souplesse d'utilisation'.
Par contre, on trouve plus facilement un type capable de changer un câble que pour réparer une commande électrique... (vécu).

Bonne nav'


PS : Alain, la hauteur sous barrots te pose davantage problème couché ou debout ? ::M-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 07 Juil 2011 19:02 #454920

Assis ::M-):sc))::g-::M-):sc))::g-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 07 Juil 2011 23:16 #454921

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 1097
merci Pascal 31 en plus j'ai bien pense à toi en me demandant si il auarit tendance à naviguer sur le cul comme toi (enfin pas toi sur le cul ton Sr)
Et bien non donc heureux qui comme Ulysse ...........etc etc
D'apres ce que je sais ce n'est pas la même coque que le 770 'classique' ils ont des modifications et comme avec la cabine il on 'charges' l'avant pus trop de soucis de ce cote là (bon on verra en mer avec le cul charge
frigo (il est en place fait ce soir )
Modification emplacement réservoir d'eau (il est en place fait ce soir)
Fait ce soir deux trois modifs sur des petits trucs qui ne me convenaient pas ex : angle ouverture du coffre A/R angle d'ouverture du coin cuisine
Installation de porte-par/bats
La Vhf le sondeur et la protection inférieure sont posés
il reste la chaise moteur de secours (demain ) et réglage de la remorque (semaine prochaine) vivement dimanche que je re-teste toute les petits modifs


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 08 Juil 2011 07:54 #454922

Bonjour Henri,
Comme j'ai pu te le dire, j'ai vu ton bataeu chez le concessionnaire et je confirme que c'est un bateau magnifique...
Vivement que l'on se croise sur le Lac du Bourget...
Le rosé sera au frais....::r-

Phil74
Phil74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 08 Juil 2011 09:08 #454923

Bateau de tarlouses naines non claustrophobes ::M-), heureusement dans quelque temps un rollbar que dis je une ?uvre d?art viendra orner la poupe et arranger l?esthétique de l?ensemble.::K+)
Mais non je déconne Henri, il est superbe votre bateau. ::w-

::r-


pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 08 Juil 2011 10:51 #454924


il nous fait sa petite crise de jalousie le mangeur d'alu ??? l'est plus tout seul en région à avoir un très gros semi rigide !!!

Tu viens sur l'eau ce WE ???? Que l'on arrose le bat de F3D !

Phil73
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 08 Juil 2011 10:58 #454925

P'tain les gars, ne me faites pas flipper:^-C}

Quand je vois que je suis obligé d'aller à un mariage ....
Moi qui suis un 'couche tôt' ::X-

J'aurais préféré et de bcp venir faire un tour à Aix avec vous et découvrir la bête ....::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAPELLI 770 WA 08 Juil 2011 11:15 #454926

Ce week un peu complique, mais le prochain a rallonge surement avec un petit souple dont on vient de remonter un 30 cv 2 t des familles, 30 piges et tourne comme un horloge::K+)

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner