• Page :
  • 1

SUJET :

attention arnaque 28 Jui 2011 16:38 #454352

  • dom14
  • Portrait de dom14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 743
  • Remerciements reçus 72

arnaque sur le bon coin

annonce retirée depuis mais tous les gens qui ont pris contact vont être envahi de messages
prix sur l'annonce 2500 ? je lui ai juste demandé s'il n'avait pas oublié un zéro et j'ai eu ce courrier en réponse.

photos dans ma page perso
Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun bateau en bon etat de marche .Tous ces equipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier. le bateau est pour mon mari et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses enfants retrouvent le bateau au garrage ils se sentent déprimer et ce mal a l'aise détruire de leur pere qui a crée une clise cychologique pour ma fille .C'est pour celà que nous avons décidé de faire don de ce bateau à une personne sérieuse qui serait dans le besoin.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que le bateau arrivée ici n'a pas eté utilisé est toujours française et tous les papiers sont français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien et de gardiennages seront à votre charge que vous allez payer a la livraison du bateau a votre domicile car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer le bateau . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
le bateau est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de
la vendre Contactez leurs au 00229 97 10 90 15 Dites les que vous venez de la part de Mme MARIA ROUX
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe .

Voici quelques details sur mon bateau et photos:

ZODIAC PRO OPEN 550 SEMI RIGIDE
BATEAU MOTEUR REMORQUE DE JUILLET 2005
MOTEUR SELVA (yamaha) 4T F100 AETL 86H
REMORQUE AREA MX111
BOUDIN MODEL 2010








Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention arnaque 28 Jui 2011 17:22 #454353

Bin oui .. c'est pas nouveau...et il y en a plein comme ça...pour toutes sortes de choses..
des fausses annonces pour les consoles de jeux, des voitures aussi ..donc méfiance..

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention arnaque 28 Jui 2011 18:23 #454354

Et il y a même des petits malins qui exploitent vos photos que vous leur avez gentiment transmis par mail en croyant avoir à faire à un acheteur sérieux....::Y-::Y-::Y-

Méfiance donc ! ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner