• Page :
  • 1

SUJET :

Aide choix 2ème bateau 20 Jui 2011 21:21 #453290

Bonsoir à tous, je fais appel à vos avis éclairés pour m'orienter sur le remplacant de mon cappeli 505 easy que je viens de vendre à regret (la famille vient de s'agrandir et pas ou peu de sortie cette année).

En vue : capelli 570, Joker boat 600, bwa 601 d'occasion récente
Moteur environ 100-115
Budget : 20-22000 euros
PATC MAX remorque : 1300 kg; largeur bateau 2,50 max
Utilisation famille à 100% à 4 pers et +.

Voilà, voilà j'ai presque tout dis, je prends tous les avis et merci d'avance.


...
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide choix 2ème bateau 22 Jui 2011 08:13 #453291

Bonjour,

Pas d'autre avis que de retourner chez Capelli compte tenu de leur caractéristiques (Confort du pont, place à bord, tenue marine, auto videur en marche et à l'arrêt, ...).
Tu as compris, j'ai un 505 easy.
Peux-tu me dire quelle motorisation tu avais sur le 505 ?
Pour ma part,j'ai le 80 cv et j'en suis très satisfait, ce qui me laise penser qu'avec le 570 tu aurais intéret à bien motoriser (115 mini).
Kenavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide choix 2ème bateau 22 Jui 2011 08:37 #453292

Bonjour,
Je pense que compte tenu de ton budget, tu auras du mal à trouver un jokerboat coaster600 récent.
Le capelli 570 va apparemment bien en 100cv, moi j'en ai un en 115, si tu veux des renseignements pas de problème,mail moi, et tu peux voir ma page perso.
Ce SR correspond bien à une utilisation familiale avec des qualités marines toutes à fait satisfaisantes. défauts pour moi : banquette pilote peu pratique pour le pilotage debout, quelques défauts de collage sur les tubes ar et galère pour prise en charge garantie par YamahaMotors et Capelli.
SAJERYAN56

Sajeryan56 famillerobertenmer.unblog.fr/
Jean Claude
HYDROSPORT 737
ETEC 200 HO

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide choix 2ème bateau 22 Jui 2011 09:24 #453293

Un Lomac 565 type Belouga 18 plus 100 CV Yam!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aide choix 2ème bateau 22 Jui 2011 20:36 #453294

Bonjour,
Merci pour ces avis. Avel Breizh, j'avais le 50. Nous avons été souvent chargés et malgré ca, aucun problème. Il est vrai que cette carène doit supporter bien plus mais le prix package a fait la différence. Chargé sur l'avant, ce bateau passe les vagues magistralement pour sa taile. Dans son ensemble, Capelli m'a fait bonne impression et les finitions sont trés bonnes.
Donc pourquoi pas un 570 !!!. Mon concess me dis qu'un 100 est trés bien, le 115 est parfait.
Le 626 me plait bien pour l'avoir louer ... mais trop cher

...
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner