• Page :
  • 1

SUJET :

choix sr + vehicule tracteur 03 Jui 2011 12:00 #450994

BONJOUR A TOUS
Je veux me racheter l'année prochaine SR et j en suis au stade du chiffrage car je vais devoir racheter un vehicule pour tracter car j ai une fiesta entreprise.A ce jour le choix serai lomac 600 in car correspond a mon programme ( sortie familiale-bain de soleil, plongee avec qques amenagements et ponctullement camping cotier ).
Que me conseillez vous comme vehicule sachant que le plus gros du buget sera SR ENTRE 18 ET 24 ke avec remorque et vehicule limité a 10-12 ke??
Quid du budget entretien et assurance pour ce type de bateau avec 115 cv ou 150???
Merci d'avance de vos conseils et avis avant de prendre cette decision ( il est cher ton joUet chéri.....)A+




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix sr + vehicule tracteur 03 Jui 2011 14:53 #450995

Salut
Possesseur d'un 600in + 115 Yam également...je le tracte avec un Zafira 2.2 dti...aucun soucis ::K+) juste sur les cales assez raide, genre Carro dans le 13, où il peine un peu...

Pour la maintenance du boat...1 revision/ans autour des 250 ou 300 euros...
Assurances ::u- me rappelle pas (comprise dans le financement en LOA)

Boat assez dur à trouver en occase...ou c'est des ruines...ou trop cher par rapport au neuf...sinon excellent boat :B:+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix sr + vehicule tracteur 03 Jui 2011 21:06 #450996

Pour la puissance du ventilo du sr...orientes ton choix de suite vers le max autorisé...tu y gagneras en confort et ton moteur forcera moins à vitesse de croisiere égale et en plus tu consommeras moins !!!7

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner