• Page :
  • 1

SUJET :

renseignements frais fixe semi rigide 02 Jui 2011 19:11 #450950

BONJOUR A TOUS
Je veux me racheter l'année prochaine SR et j en suis au stade du chiffrage car je vais devoir racheter un vehicule pour tracter car j ai une fiesta entreprise.A ce jour le choix serai lomac 600 in car correspond a mon programme ( sortie familiale-bain de soleil, plongee avec qques amenagements et ponctullement camping cotier ).
Que me conseillez vous comme vehicule sachant que le plus gros du buget sera SR ENTRE 18 ET 24 ke avec remorque et vehicule limité a 10-12 ke??
Quid du budget entretien et assurance pour ce type de bateau avec 115 cv ou 150???
Merci d'avance de vos conseils et avis avant de prendre cette decision ( il est cher ton joUet chéri.....)A+




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements frais fixe semi rigide 02 Jui 2011 19:32 #450951

Bonsoir

Bon choix :^dB}:^dB}
Entretien entre 250 et 350 Euros la révision et l'hivernage (140 Suz)
Assurance de mémpire 430 Euros avec les options, il faut que je vérifie tout cela car pas sur que tout soit encore justifié avec un bateau de 3 ans.
Par contre il y a aussi les mises a l'eau, le carburant qui en fonction de l'utilisation peuvent faire grimper l'addition et si tu roules beaucoup la sur consomation. Je tracte avec un scénic 130cv 6l/100 en solo et 11l/100 avec le bateau en me limitant a 110kmh

@+


Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignements frais fixe semi rigide 02 Jui 2011 20:10 #450952

BONSOIR

JE VOIS QUE TU AS UN 600 IN.AVEC L EXPERIENCE DE CE BATEAU,QUELLES SONT POUR TOI PRINCIPALES QUALITES DE CE SR.COFFRES ARRIERE ET AVANT SONT ILS SUFFISAMENT GRANDS?
SI DOUCHETTE OU AS TU MIS RESERVOIR ET DOUCHE ?
RACHETERAIS TU CE MEME BATEAU AUJORD HUI??????
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner