• Page :
  • 1

SUJET :

Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 18:50 #448948

Bonsoir à tous,
Je voudrais obtenir quelques renseignements de la part d'un utilisateur de Marlin 540. J'en possède déjà certains, mais pas émanant d'un propriétaire de ce type de bateau.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 19:25 #448949

ça fait déjà une demie heure que j'ai posé la question et je constate à mon grand désarrois que je n'ai toujours pas de réponse::p-::p-::e-::e-.
Tant pis, je vais devoir patienter encore et encore::e-. Peut-être qu'en fin de compte aucun possesseur de Marlin ne lit ce post aujourd'hui::L-
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 19:38 #448950

oui Alain ça doit etre ça ... !!!

Ne désespère pas !

laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 19:56 #448951

oui, l'espoir fait rêver!!::e-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 20:06 #448952

Bonsoir Laurent et Guillaume,

Courageux comme pas deux le 'p'tit burti'. Y sait attendre, sachant que tout vient à point à qui sait attendre. Je vais voir ce bateau sur un stand à Cagnes-sur-mer, probablement Samedi sinon Dimanche. Alors je souhaiterais avoir quelques info(s) avant de m'exciter sur la bête installée sur le présentoir.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 20:43 #448953

Bonsoir
Les seules réponses de 'google est ton ami' sont la pub pneuboat et la vidéo publicitaire disponible sur youtube...
Tu es donc le premier pneubonaute à le voir samedi, tu feras les questions et les réponses en nous tenant informés...
Pour ma part, l'impression d'ensemble de la vidéo est mi figue mi raisin...
Beaucoup trop de polyester, des finitions en dessous des références actuelles ( il n'y a qu'a voir la médiocrité de la sellerie) même si l'intérieur des coffres semble bien fini...
Un boudin non rectiligne, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Bref, une marque de SR de plus, tous les noms de poiscails y passent, (THON est encore disponible, pas mal pour un boudin) , il y aura bientôt plus de marques que de clients, c'est bien ça le problème, de moins en moins de particuliers sont prêts à investir 30000? dans un boudin, alors tant qu'a faire un peu comme en automobile, autant investir dans du solide, du reconnu, du garanti...
Ce n'est que mon avis...
Serge


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 18 Mai 2011 21:16 #448954

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

moi je connais un certain M.RLIN L'ENCHANTEUR mais pas ce bateau::e-

Serge83,

je te rassure, il est possible de se faire plaisir avec du solide et fiable pour 9000? remise en état comprise 'remorque+bateau (neo/hyp)+90cv tldi+électronique neuf'

Il en faut pour toutes les bourses et aussi pour ceux qui ne souhaite pas mettre trop d'argent dans un bateau même quand ils peuvent investir 40 000 ou 50 000? voir plus.

L'éssntiel c'est d'acheter ce qui nous convient.

::w-::w-::w-

Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 10:04 #448955

Je ne vois pas ou j'ai dit le contraire, chacun prends son pied avec le boudin qu'il veut...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 10:20 #448956

salut Alain,

je vais prendre le contre-pied de ce qui a été écrit depuis hier soir !

Fais un petit retour en arrière de quelques mois, j'avais donné mon avis d'utilateur et vendeur sur le Marlin 18', un des meilleurs de sa catégorie tant au point de vue conception que qualité de construction et de navigation - et je ne suis pas le vendeur ... je crois que c'est Calypso à Nice, qui avait apprécié !

Quoi qu'en disent certains, c'est un pneu étudié dans ses moindres détails, tout a sa raison d'être - comme le coffre spécialement dédié à ranger les coussins quand on roule sur route, pas vu ça ailleurs.

Tu en trouves également et rarement sur Subito.


Si c'est à Cagnes, où ? Bigophone moi si tu veux qu'on y aille ensemble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 10:50 #448957

Bonjour messieurs,
Merci pour vos réponses. Tous les avis méritent d'être entendus et retenus pour le plus grand profit de l'acheteur éventuel. Serge a relevé des point négatifs. De quoi attirer particulièrement mon attention envers ceux-ci. Jean-Claude en revanche, présente un point de vue plus favorable. Je ne pourrai aller voir les stands (hippodrome de Cagnes-sur-mer) que Dimanche.
J-C, je t'appelle sous peu). En effet, il s'agit de Calypso marine.
Jean-Marc, les photos demandées seront prises à cette occasion. J'ai eu une conversation intéressante avec le gérant (le nouveau). L'ancien...no comment!
Bicou, Il a également été question de l'Aucmed. J'y reviendrai.
Bonne journée à tous.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 11:10 #448958

Mon avis perso si je devais choisir entre un Zar et un Marlin de taille égale ... je n'ai rien contre Zar qui fait d'excellents bateaux !

Mais par expérience, j'ai vendu 10 Zars pendant les 3 ans durant lesquels j'ai essayé de vendre le Marlin !
Le look ravageur, c'est comme les pouffes à gros seins siliconés sur la Croisette ... mais à l'usage quand t'es dedans ... je préfère le Marlin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 11:25 #448959

Alain, c'est un Marlin 18 Top que j'avais vendu, il y en a plusieurs sur le site que je t'ai indiqué, autour des 10k? motorisés et avec accessoires - et photos - dont un en p2 à 8500 avec un 90 Yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Qui connaît le Marlin 540? 19 Mai 2011 18:23 #448961

Ah, messieurs! Gardons nous de généraliser. Toutes les poufs n'ont pas forcément de gros seins siliconés (ou pas). De même que les dames aux seins siliconés ne sont pas toutes des poufs.
Quant au choix d'être dans un Marlin plutôt que dans une de ces dames...faut voir. Difficile de se prononcer sans avoir ni vu le Marlin, ni vu la dame::e-::e-::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner