• Page :
  • 1

SUJET :

Il est arrivée .... 13 Mai 2011 23:57 #448401

Hello,

Ceux qui me connaissent bien savent que j'attendais ce moment depuis plusieurs années et ce jour tant espéré est enfin arrivé, le bateau est à la maison :sc))
L'attente fut très longue, mais Nico avait raison, quel plaisir de l'avoir enfin sous la fenêtre et quel plaisir d'aller faire les premiers tours d'hélices demain !!!

Merci à tous ceux qui m'ont supporté sur leur bateau pour les essais lors des sorties pneuboat 2010, merci des conseils et de votre soutient surtout Loïc, toujours prêt à vous remonter le moral pendant le transport du bateau (tient je viens de croiser un camion Portugais dans le fossé du coté de Bordeaux transportant des SR) , son dernier sms de ce soir était tout aussi chaleureux :G+-) ::w-

Maintenant dernière ligne droite pour Oléron et Léman 2011 ::r- :^dB} Il y aura de quoi arroser le bateau comme il se doit :^-s}

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il est arrivé .... 14 Mai 2011 00:34 #448402

Sans e à la fin dans le titre c'est mieux, dommage qu'on puisse pas corriger les posts après avoir valider ... ::g-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 05:25 #448403

félicitation:a{b):a{b)

Ce bateau n'est donc pas une chimère, tu vois loic tu as de l'espoir.. un jour....peut être....::e-

Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 06:38 #448404

Superbe Olivier ton SR je viens de voir ta page perso ::K+)::K+)

Vivement les premiers essais et les tofs

Concernant Loic bon faut pas lui en vouloir l'est comme ca depuis toujours

le pove garcon ::e-::e-

Au faite Olivier t'as une petite place pour Loic cet été dans un coffre :RB:+)

pneumatique.forumactif.net/index.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 06:56 #448405

félicitation pour la naissance, je suppose que le papa et la maman sont heureux.:a{b)::r-
A bientot

Mikael - les filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 08:42 #448406

Déjà musclé pour son âge, ce petit !!!:a{b)

Félicitations

Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 09:07 #448407

Bonjour Olivier ::r-

Un bien beau bateau et après avoir essayé son 'petit frère' à Brest je pense que celui ci devrait filer comme un avion ...

C'est donc avec une impatience non dissimilée que nous attendons de découvrir la 'Bête'..

Si tu me permets une petite remarque 'constructive' (suite à mon expérience 'musclée' faite sur la 'Barbouille') , je pense que le siège du passager devrait être monté sur glissière afin de pouvoir être avancé lors de la navigation .
Même s'il est vrai qu'esthétiquement parlant il est plus 'joli' en étant, à l'arrêt, au même niveau que l'autre :rB:+)

En effet, contrairement à celui du pilote qui est près du volant où il peut se tenir, celui ci est, pour une personne normalement constituée et non dotée de bras de singe, (tu sais ceux qui trainent par terre), bien trop éloigné de la poignée fixée sur la console...

De ce fait, dans les vagues et à allure soutenue il devient extrèmement difficile et trés fatiguant de se tenir convenablement à cette place ...

Je pense que Nico pourrait te confirmer la chose ...

Bons réglages à Toi et à bientot parmi nous...::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 10:09 #448408

Bonjour et félicitations Olivier, pour ce bel achat ! :a{b)
Au plaisir de te revoir en baie de Hyères ! ::r-


Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 10:21 #448409

Je me demande si c'est toi que j'ai croisé sur l'autoroute des estuaires hier. Beau bateau

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 11:03 #448410

Content pour toi. Régale toi et à bientôt sur le Léman.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 11:42 #448411

félicitation pour ton nouveau boat qui porte très bien la couleur ricard ::e-::e-

comme quoi a qui sait attendre tout viens a poins ::r-::r-


bonne nav

::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 14:42 #448412

Merci à tous

Ce matin c'était les préparatifs, et cet après-midi la 1ère mise à l'eau, j'attends que la mer remonte car nous sommes à marée basse en ce moment, pas grave y'a toujours des trucs à penser au dernier moment surtout la 1ère fois.

Pour Meltem, mes jockeys sont un peu plus rapproché de la console que ceux de Nico, j'ai eu la chance de pouvoir choisir la position et la console est légèrement plus en avant et déporté un peu sur la droite, du coup y'a un peu plus de place derrière les jockeys et sur la gauche, on verra ce que ça donne mais lors des essais avec Bullitt la position pilote ou passager était bonne à mon gout.

Oui cela devait être moi sur l'A84, je revenais de Quimper.

A bientôt ::r-

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 14 Mai 2011 15:21 #448413

Salut Olivier

Bravo :C:-)et sinceres félicitations, bonne nav et j'espere bien profiter au moins une fois de ta fusée !!:H:-):H:-)

a bientot
::r-::r-::r-::r-

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 15:27 #448414

Salut Olivier,

Hâte de voir ton beau bateau sur le Léman... et que dit Papa ? Il est vert, non ???

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 15:27 #448415

Salut Olivier,

Hâte de voir ton beau bateau sur le Léman... et que dit Papa ? Il est vert, non ???

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 15:44 #448416

Salut Isa et Loïc,

Non il n'est pas vert car il ne pourrait pas avoir plus gros chez lui pour le stockage et puis son bateau est déjà très bien. Par contre il fait des économies car si la météo le permet nous allons à Jersey samedi prochain et il vient sans son bateau ...
dommage j'aurai aimé jouer un peu avec lui ::M-)

Sinon pas de pb pour un essai, vous venez pas à Oléron ?

@+

Olivier
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 15:46 #448417

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Génial ton nouveau bateau:a{b):a{b)

En plus de cette carène absolument fabuleuse tu lui greffe aux fesse ce qu'il y a de mieux.

Fais gaffe car quand je vais venir sur ton secteur je sais qui se cache derrière cette palissade en bois. Je crois qui ferait le plus bel effet derrière mon astra::d-

Au plaisir de te rencontrer lors de l'un de mes passage en Cotentin. D'ailleurs je suis sur Lessay, Granville mercredi et jeudi alors cache bien ton bateau.
::r-::r-

Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 16:47 #448418

Non, Olivier, nous ne viendrons pas à Oléron.. et c'est bien avec regrets.. ::D-::D-
mais comme je le disais à Papy-Aningoul, nous sommes sur le point de déménager vers l'ouest, et nous passons nos week-ends sur la route pour aller surveiller les travaux..
Nous ne nous autorisons que le Léman cette année...
mais plus tard, nous ferons TOUTES les sorties !!! :sc))

Je me doute que tu aurais bien fait la course avec Polo.. il va profiter à son tour pour se faire promener, et il a bien raison !

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 16:56 #448419

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Vers l'ouest il y a le plus beau pays du monde 'La Normandie'::r-::K+)

Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il est arrivée .... 16 Mai 2011 17:04 #448420

Sans aucun doute Bod, mais nous serons encore plus à l'ouest... dans le pays breton, tout près des sieurs Erwan et Xavier, les GO de Grand-nord !!! ::o-) et de RhumVanille bien sûr ! :^-s}

Isa.

Aquablue78>35
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner