• Page :
  • 1

SUJET :

2eme cale au havre 11 Mai 2011 17:31 #448104

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
visiblement les travaux ont commences pour la 2eme cale au havre mise en service été 2011 ????????
peut etre une bonne nouvelle ?????

kiki27
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2eme cale au havre 13 Mai 2011 21:36 #448105

affaire à suivre alors

merci de l info::r-

jc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2eme cale au havre 13 Mai 2011 22:14 #448106

salut
je sais pas trop quoi penser car si j'ai bien compris, on parle d'une deuxieme cales mais en faite ce serai plus qu'une car la cale actuelle serait reservée au club de voile !!!
A+ seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 2eme cale au havre 14 Mai 2011 21:42 #448107

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Dorian76,

Je te rejoins sur ce point mais une chose est certaine, c'est que nous disposerons de plus de places de stationnement car nous pourrons normalement bénéficier de l'aire de stockage des voiliers qui est bien vide a partir mi avril.

L'accès sera réglementé et payant ce qui aura pour effet de réduire les remorques ventouses et les sans gène.

Je vais reprendre contact avec Labrax et la municipalité du Havre pour en savoir plus.

Dans le même registre, j'ai eu une discussion fort intéressante avec le patron du chantier du cap Fragnier qui se trouve en haut de la mise à l'eau du Pollet à Dieppe. Ce Monsieur sympa m'a affirmer que cette cale allait être réglementée et certainement réaménagée pour plus de sécurité et un stationnement correct ce qui entraînera certainement un coût financier pour les utilisateurs.

Personnellement je préfère payer un peu et profiter pleinement de ma passion.


Gommo au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner