• Page :
  • 1

SUJET :

1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 09:55 #445992

bonjour à tous
je suis nouveau sur le site et j'aurais une petite question à vous poser.
je viens d'acheter un narwhal 520 d'occasion. lors de la visite pour le voir je n'ai relevé aucun problème apparent dont le vendeur ne m'ai parlé au tel.
de retour chez moi tjs pas de pb, par contre le landemain je constate que le compartiment avant gauche est dégonflé. est ce normal qu'un seul compartiment se dégonfle ? je pense à une fuite de la valve ( car le clapet anti retour est défectueux) ou à une crevaison comment savoir ?
merci à ceux qui pourrons m'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 10:02 #445993

Hello !
mets de l'eau savonneuse dans un pulvérisateur ménager , tu verras exactement où se trouve ta fuite ...::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 10:10 #445994

merci du conseil je vais faire le test ce soir. cela peut il venir de la valve dont le clapet est hs et ce clapet ce change t il ? le boudin tiens une 10aine d'heure avec une pression correcte donc normalement peut on naviguer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 15:21 #445995

yannick bonjour comme tu le dit soit le flotteur et perce ou valve défectueuse fait comme fangio te conseille philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 16:11 #445996

oui on peut changer les valves ...sinon une microfuite ??? porosité du flotteur ?::r-::r-::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 16:58 #445997

merci pour vos conseils,
j'ai fait le test à l'eau savonneuse et rien. je penche pour la membrane anti retour de la valve j'ai prévu de la changée ce week end on verra bien après.
bizarement ce matin il était assé mou donc il avait perdu dans la nuit et cette apres midi il fait chaud et il est prèsque gonflé normalement, je pense que la fuite est minime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 18:10 #445998

normal qu'il perde un peu quand il fait frais...le mien aussi fait ça et lorsqu'il chauffe ca reprend du volume ...as tu déceler une fuite a l'eau savonneuse ?::r-::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 seul compartiment se dégonfle ???? 21 Avr 2011 18:14 #445999

non rien aucune fuite mais je ne suis pas expert je débute.
il ne me reste plus qu'a attendre la nouvelle valve.

yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner