• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard explorer DB 550 2010 21 Mar 2011 23:28 #442584

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Plongeur depuis de nombreuses années avec un zod? marc III motorisé avec un vieux Johnson 40 cv qui ont tous deux rendu l?âme. Cette situation était malgré tout heureuse car ce bateau était capable de contenir autant d?eau que la mer autour ! Sans parler du moteur qui tombait en panne à chaque retour au port. Les clubs de plongées ne manquent pas mais je dois avouer que je supporte mal les conditions des navires usine à plongeur ! Bref? J?ai pris la décision d?acheter un nouveau bateau. Pour ma part j?ai acheté le Bombard explorer DB 550 noir de fin 2010 avec un moteur Suzuki ATL 80 CV.
J?ai une question à vous poser ? Le model Bombard explorer 550 DB 2011 en quoi est-il différent du mien ?
Qu?est ce qui justifie une différence de 3000 mille euros sur la série 2011 ?
Je ne connais pas non plus le moteur que j?ai acheter, j?ai suivi bêtement des conseilles sur le net. Je suis avant tout un navigateur à la voile et mon Bombard est réservé exclusivement à la plongée.
( 3 plongeurs maxi )
Merci d?avance pour vos réponses.
Sigma.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer DB 550 2010 22 Mar 2011 00:35 #442585

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
Pour visualiser le bateau rendez-vous sur ma page perso * Sigma * Bombard explorer DB 550.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer DB 550 2010 22 Mar 2011 07:39 #442586

BONJOUR, combien tu à payer se joli ensemble, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer DB 550 2010 22 Mar 2011 20:25 #442587

Tu as acheté le tiens neuf ?
Je suppose que oui, par contre tu compare peut être avec le prix de la version confort, avec console et réservoir intégré et la banquette arrière.
Ou alors tout simplement le tiens est une version déclassée (permettant d'écouler les stocks) de l'année précédente mais je pense que l'on t'aurait dit.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard explorer DB 550 2010 22 Mar 2011 22:57 #442588

  • sigma
  • Portrait de sigma Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 51
En réalité je ne sais pas trop !!!! Pourtant il ressemble furieusement au Bombard du film dont je te transmets le lien ci-dessous.



A part la couleur il est identique. Dans la vidéo le présentateur indique un prix très différent de celui que j?ai payé. J?ai acheté le bateau avec sa console optima 1000 et un réservoir externe de 80 litres fixé à l?arrière du bateau pour 8200 euro. Le vendeur m?a également indiqué que je bénéficiais des prix fixés en 2010. Le moteur je l?ai acheté directement au Japon par une société import export. Les prix sont hors concurrences mais il n?y a qu?une année de garantie sur les pièces !!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner