• Page :
  • 1

SUJET :

Entretien Bombard 09 Mar 2011 09:57 #440732

Bonjour
Je possède un Bombard sb 500.quels produits utilisez vous nettoyer les boudins et la sellerie.
Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entretien Bombard 09 Mar 2011 11:47 #440733

quand j ai lave le mien j ai utilise de la pierre d argent ou pierre du droguiste...
tu achete ca au supermarche , c est une boite ronde un peu comme un pot de cirage, avec une eponge dedans!
avec un peu d huile de coude et surtout bien rince sinon ca laisse pas mal de trace, le resultat est pas mal!::r-

tchous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entretien Bombard 09 Mar 2011 11:51 #440734

euh pour les traces ,c est juste des traces de produit qui partent facilement avec une eponge humide! rien de mechant c est juste pour ne pas avoir a le refaire quand le bateau est sec ca se voit pas mal

tchous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entretien Bombard 09 Mar 2011 12:05 #440735

J'utilise aussi ce produit qui fonctionne plutôt bien pour les boudins le gelcoat et la sellerie.
Pour les coffres j'utilise un spray anti moisissures (à l'odeur c'est de l'eau de javel) et ils sont bien blancs après avoir laissé agir 15 minutes - bien rincer aussi.
Pour les taches de graisses, j'utilise le white spirit ou un peu d'essence puis une bonne savonnée...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner