• Page :
  • 1

SUJET :

VALIANT 500 20 Fév 2011 09:44 #438949

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur la Valiant 500 avec Mercury 50CH.
MERCI

zibulon92
zibulon92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 500 20 Fév 2011 10:50 #438950

Bonjour Zib,

Je suppose que tu parles d'un Valiant V 500 sport et non d'un DR 490 !

dans un passé proche, les produits Valiant se sont fait pas mal de fois épingler sur ce site pour des défauts de fabrication plus ou loins important. Mais tu trouveras aussi des personnes très satisfaites de leur achat. Fais une recherche de 'Valiant' avec le moteur du même nom et tu auras des éléments d'information !

La marque n'étant pas totalement autiste a fait des efforts et au vu des produits actuels, je pense que l'on en a pour son argent. Les packages proposés sont bien placés en prix et le réseau de la marque s'appuie celui de la brunswick corp. (Mercury-Quicksilver).

Je laisse le soin aux utilisateurs de ce SR de te décrire leurs impressions de navigation.

Le seul conseil que je te donne est de comparer avec les produits équivalents proposés par la concurrence. Quand on achéte un bateau, on n'achéte pas un prix, même si le budget est un élément essentiel dans le processus d'achat.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VALIANT 500 20 Fév 2011 11:07 #438951

ce n'est ni plus ni moins que l'ancien 490 re-marketé pour concurencer le bombard ribster . personelement je trouve qu'il manque copieusement de place , la faute aux boudins en banane et le tableau arriere tres avancé . la console n'est pas une réussite non plus , impossible de piloter debout ! le point positif ,c'est la vitesse de pointe donnée pour plus de 35 noeuds mais est-ce une fin en soi ?
a ta place je m'interesserai un peu plus au bombard ou pourquoi pas au valiant 520 si tu peu alonger un peu ton budjet ...

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner