• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 10:15 #435195

  • loiclefou
  • Portrait de loiclefou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 451
  • Remerciements reçus 7
je ne me vois pas acheter un materiel que je ne pourrait pas examiner ou manipuler au préalable . de plus les sites marchands sont déja nombreux dans le nautisme alors un de plus ou de moins ... et quid de l'application des garzanties ???
et quand tu parles d'importantes remises , qu'envisages-tu sachant que les fabriquants n'accordent en moyenne que 30% de marge a leurs distributeurs ?

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 11:25 #435197

apparement d'après ce que j'aurais compris, on achète des SR de bonnes marques connues en direct usine, je ne vois pas où est le soucis?
Vu qu'il y aurait la garantie constructeur dessus.
Perso, je trouve l'idée sympa et je pense que 'les petites bourses' pourront surement s'adonner à leurs passions ::K+)

pour cette idée, je :a{b) bien fort

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 12:33 #435198

cette une idée ou cela exsite déja :^dB}
moi mon souci c'est le prix des moteurs ::h-
de plus en plus inabordable ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 13:23 #435200

Cette idée existe dejà en automobile..ce sont les mandataire et perso...je viens d'économoser 8000? en achetant mon véhicule comme ça......et la garantie fonctionne comme si je l'avais acheté au garage ducoin...

De toute maniere, la garntie n'est pas gratuite et pas si simple à faire appliquer ( voir post sur les garnties que les modos ont fermé car celà devait géner quelques interets).

Moi je dis OUI et je dis BRAVO :sc)):sc)):sc))
Si un vendeur est capable de nous vendre un boat avec 6% de marge celà vous évitera de nous faire ponctionner de 20, 30 voire 40%.

aprés tout quand j'achete un boat , je ne suis pas obligé de payer le deuxiéme étaque de la piscine du concess.....

Va y mon ami, lidée est bonne ...trés bonne ....trop bonne ...on va bientôt voir ce post fermer

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 13:36 #435201

voir post sur les garnties que les modos ont fermé car celà devait géner quelques interets

Que les choses soient bien claires dans l'esprit de chacun, J'ai fermé le post pour éviter de nouveaux dérapages. (MP aux interessés !)

A+ Olivier (Modérateur Pneuboat)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 15:58 #435202

Moi je ne comprends pas trop la démarche: si tu réalises un site internet, que tu achétes auprés des fabricants et que tu revends (plus cher forcément, tu auras des frais,tu voudras en vivre donc inévitable...) ou est l'interet : on appel ça un distributeur....:Pp:+)
ou alors l'exposé est pas clair....

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 16:18 #435203

Je repond une derniere fois au forum, car je repars bosser...
La réponse à vos questions, est daprès ce que j'en sais, une moyenne de 20 à 30% sur tout...
Si je vous propose un SR avec 30% de remise, vous n'allez pas me dire que vous refusez !
Certains pleurent pour avoir des remises, et quand on leur en propose, ils n'en veulent pas !!!
Bon, sur ce, je vous quitte !

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 17:51 #435204

Ben si ! ::g- ficéles clairement ton projet et je suis preneur !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 18:30 #435205

C'est vrai que si nous avions certains modèles a prit plus abordable, nous aurions surement plus de passionné! cela dit pour moi , je pense que la qualité doit se payer aussi, et il ne faut pas oublier également que c'est un gros boulot de fabriqué un sr , moyennant du monde, qu'il faut également rémunérer , pour qu'ils puissent continuer a nous fabriquer de beau bateau!

Gst
Gst49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 18:32 #435206

Bonjour,
Je crois qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte le faît que chaque fabricant a des concessionnaires avec qui il a des accords, et qu'il ne peut pas aller contre les intérets de ceux ci, pour un seul revendeur qui va vouloir des prix bas pour revendre pas cher.
Quid des autres ?
Une idée.

Solognot
Solognot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 19:42 #435208

bonsoir,

surtout qu'il faut monter une netreprise pour faire cela, et cela coute cher une entreprise, cotisations assurances, locaux etc ................

Domy91
Domy91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 20:12 #435209

  • loiclefou
  • Portrait de loiclefou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 451
  • Remerciements reçus 7
marilo , quand un concessionnaire achete un bateau à un constructeur 100? , c'est pas à 230? qu'il le met en vitrine mais plutot 130?+TVA et là ça change tout !

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 20:16 #435210

pour les bateaux je ne sais pas mais pour le reste du matos c'est X2....

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 23 Jan 2011 20:55 #435212

Marge brute de 38%, je ne sais pas si ça existe encore en tout cas dans mon domaine ....il y à longtemps que c'est fini ..de chez fini.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 24 Jan 2011 07:31 #435213

J'ai mon depart à 10h, alors je vais faire vite !
1/ je ne suis pas le responsable du site...
2/ en discutant avec ce dernier, j'ai cru comprendre que les remises seront faites sur le prix public en france, et j'ai sur mon petit papier (parce que c'est ce qui m'interaissait le plus..):
un 200 yam, prix ici: 20800, si je le prend chez lui:environ 15000/15500 !
un 200 suz, ici: 23011, chez lui maxi 17000 !
Pour le bateau, j'ai apercu un SR de 5m à 8000 (ici il est à 12000, j'ai verifié sur un magazine de pneumatique les tarifs en cours).
3/ je pense que le boss n'attend pas uniquement après les gens de pneuboat pour faire tourner son site, car il sait que sur ce site, je le cite' il y a autant de reveurs que de passionés' et 'pneuboat ne represente rien ou presque en potentiel client pour lui'..
En resume, messieurs, arretez de vous masturber le cerveau pour la critique, et prenez vos calculettes !

G65 avec 175 suzuki
G65 avec 175 suzuki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau site 24 Jan 2011 07:43 #435214

ben le probléme c'est que tu as commencé ton intervention avec une phrase contenant un point d'interrogation....ce qui laisse penser que tu demandais un avis ::M-)
tu aurais commencé en précisant les données ci dessus, tout le monde t'aurais dit : 'c'est quoi ce site?'
maintenant ,je ne sais pas si tu commences à lui faire une bonne pub en prenant le probléme dans ce sens et en commençant à faire dire à ton pote que 'pneuboat ne represente rien ou presque en potentiel client pour lui'..::g-

mais si il y a vraiment 30% à prendre = Go ! on verra donc...:Pp:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner