• Page :
  • 1

SUJET :

volant et direction 21 Jan 2011 18:47 #434965

bonsoir a tous , j ai ete demonter le volant et ceux qui se trouve derriere pour remettre sur une autre console . qui est en cours d elaboration. sur l ancienne console ( qui est une poubelle) le cable sortait par la droite de la console mais sur la nouvelle il y aura l accelerateur.
je me demandait si ce qui se trouve derriere le volant a l interieur ou le cable s enroule a moitier peut se mettre dans n importe quelle sens?

car je pensait mettre le cable vers le bas pour passer dans un trou de la nouvelle console direction moteur. pour eviter d avoir le cable qui sorte au nivea de l accelerateur . merci .
et dsl je suis novice question bateaux c mon premier et le permis je l ai eu qu en aout alors bon on se debrouille comme on peut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:01 #434966

Si j'ai bien compris ton idée. Ta commande va être inversée.
Tu voudra aller par babord et ton moteur ira sur tribord.
pas facile à diriger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:07 #434967

Tu peux orienter ton boitier comme bon te semble, par contre attention aux rayons de courbure trop faible.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:15 #434968

merci , donc si je comprends bien le boitier , ou le cable de direction s enroule et qui est a l interieur de la console . je peux l orienter comme je veux . car je voudrais justement moins de courbure possible pour le cable ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 22 Jan 2011 09:15 #434969

je voudrais savoir combien c le rayon de courbure du cable ? ou comment sait on si c trop courber ? on a du mal a tourner le volant ou autre chose? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.