• Page :
  • 1

SUJET :

volant et direction 21 Jan 2011 18:47 #434965

bonsoir a tous , j ai ete demonter le volant et ceux qui se trouve derriere pour remettre sur une autre console . qui est en cours d elaboration. sur l ancienne console ( qui est une poubelle) le cable sortait par la droite de la console mais sur la nouvelle il y aura l accelerateur.
je me demandait si ce qui se trouve derriere le volant a l interieur ou le cable s enroule a moitier peut se mettre dans n importe quelle sens?

car je pensait mettre le cable vers le bas pour passer dans un trou de la nouvelle console direction moteur. pour eviter d avoir le cable qui sorte au nivea de l accelerateur . merci .
et dsl je suis novice question bateaux c mon premier et le permis je l ai eu qu en aout alors bon on se debrouille comme on peut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:01 #434966

Si j'ai bien compris ton idée. Ta commande va être inversée.
Tu voudra aller par babord et ton moteur ira sur tribord.
pas facile à diriger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:07 #434967

Tu peux orienter ton boitier comme bon te semble, par contre attention aux rayons de courbure trop faible.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 21 Jan 2011 21:15 #434968

merci , donc si je comprends bien le boitier , ou le cable de direction s enroule et qui est a l interieur de la console . je peux l orienter comme je veux . car je voudrais justement moins de courbure possible pour le cable ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 22 Jan 2011 09:15 #434969

je voudrais savoir combien c le rayon de courbure du cable ? ou comment sait on si c trop courber ? on a du mal a tourner le volant ou autre chose? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: volant et direction 23 Jan 2011 15:20 #434970

bonjours a tous
peut on couper pour raccourcir le cable de direction? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner