• Page :
  • 1

SUJET :

a propos du Zeppelin d'occasion 10 Jan 2011 19:21 #433326

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Salut les Pneubonautes!

Alors Merci a Paxbag pour l'envoie de l'annonce ::K+)

des que j'ai lu ton mail, j'ai telephoné et je suis parti direct le voir pour eviter qu'une bonne occaz me passe sous le nez..

donc detail de l'annonce:Vends semi-rigide Zeppelin 6,30m année 1997, boudins neufs de 2004, moteur Yamaha 115CV 2T BETO. Entretien régulier. Capacité de 12 +1 personnes, équipé avec console de pilotage et rack inox pour 12 bouteilles de plongée.

arrivée sur place il est sur un parking le bateau bâché, on le deballe et je vous laisse découvrir, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer ...



j'ai arreté de compter les rustines au bout de 10...et pour ce qui est du moteur ils ont retiré l'autolub donc il faut faire le melange...bref sans parler des paté de gel coat un peu partout sur le bateau..
C'est vrai que pour le prix surtout a la Réunion il ne faut pas etre difficile mais la il faut remonter les manches, mettre un bon coups d'huile de coude et de l'argent! ::g-
donc comme le vendeur m'a parlé du mecano qui s'occupait du moteur et du bateau, au retour je suis passé le voir, et il m'a dit que le moteur etait pratiquement mort qu'il lui a proposé de le racheter 200? pour les pièces et que le bateau il n'y avait que la coque de valable et encore, mais que le boudin était a changer aussi..
bref je ne sais pas quoi en penser..

En tout cas encore merci a toi Paxbag et en passant merci aussi a Gwen qui s'etait proposé de voir le lomac a marseille! vraiment merci les Gars et aux autres aussi par le biais des mails ::K+)
comme quoi l'entraide ca existe encore!

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 10 Jan 2011 20:22 #433327

pour le prix il ya le volant 'tunning' ! ::e-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 10 Jan 2011 21:39 #433328

oh mon dieu ::b- ils sont tous comme ça à la Réunion ?

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 11 Jan 2011 12:11 #433329

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Lilo29 héo on ne se moque pas c'est un volant tuning d'une 104z, une piece de collection ::e-

Loiclefou non je te rassure ils ne sont pas tous comme ca heureusement...dommage que je n'ai pas la place pour lui redonner jeunesse ca me tentait bien d'avoir un sr refait maison..mais ma femme m'a stoppé net dans mon delire ::X-

on me propose un sr bombard 500 ribster neuf avec un yamaha 50cv +remorque pour un prix de 10000? je crois que je vais me lancer..j'attends encore jusque la fin de semaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 11 Jan 2011 12:14 #433330

ça me parrait correct . il est encore sous garantie ?

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 11 Jan 2011 17:57 #433331

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
oui une garantie de 5ans pour le bateau et 3ans pour le moteur..

demain je passe au douane et chez le transitaire pour voir la facture finale avec l'octroi de mer et les frais d'importation..

taxé toujours taxé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 11 Jan 2011 20:01 #433332

perso a 500 euros je prend de suite ,après un bon doublage du néoprene ,et pourquoi pas refaire une segmentation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: a propos du Zeppelin d'occasion 12 Jan 2011 08:48 #433333

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
un club de plongée a fait cette proposition a 500? mais ils ont refusé, ils ne veulent pas descendre en dessous de 2500?, ils m'ont dit qu'en dessous de ca il préfère le couler...!?!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner