• Page :
  • 1

SUJET :

Narwhal nk 580 bp 09 Jan 2011 17:22 #433214

Bonjour, je suis nouvel inscrit malgré que je fréquentais le site anonymement, notamment pour profiter de vos expériences sur le semi rigide en général. J'en ai eu un de 2000 à 2003, sillinger 5.50 coque ballast evinrude 4T 115 cv, que j'ai revendu. J'envisageais d'en acheter un autre, et l'occasion a fait le larron dirons nous.
J'ai donc acquis le narwhal à vendre sur leboncoin, mi décembre et dont vous avez parlé sur ce site avec 'REUNIONNAIS'.(NK580BP)
Aprés examen ce bateau est en bon état, bien équipé, notamment direction assistée, pont en teck, banquette console sondeur, ect...
Il est dommage qu'il soit équipé d'un vieux Evinrude V4 de 90cv mais dont le propriétaire déclare avoir fait refaire toute la tête motrice.
On verra l'année prochaine pour y mettre autre chose en 4T certainement.
Quelqu'un sait il ce que signifie les lettres du type NK 580 BP ?
Le moteur n'a plus de VRO raccordé. Qu'en pensez vous sachant qu'il faut faire le mélange au remplissage ? Est-ce sécurisant lors du redémarrage si le carburant reste dans le réservoir une semaine sans se servir du bateau ?
Si vous avez d'autres tuyaux sur ce bateau et ce moteur je suis preneur ?
Pour GWEN 83, j'ai vu ton bateau, il est magnifique et son immatriculation est supérieure 366 alors que la mienne est 359.
De quelle matière soont fait ces bateaux de 1997 ?
Merci à tous.

Solognot
Solognot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal nk 580 bp 09 Jan 2011 19:20 #433215

a premiere vue c'est du tritex ,super costaud ::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner