• Page :
  • 1

SUJET :

GONGLEUR BRAVO BST12 05 Jan 2011 21:28 #432660

Bonne Année 2011 et tous mes voeux à tous,

Comme je l'ai déjà dit, j'ai acheté mon premier bateau S.R. en octobre 2010 et profitant de quelques jours de repos, j'en profite pour m'occuper de lui......
L'ancien propriétaire m'a cédé avec le bateau, un gonfleur BRAVO SUPERTURBO BST 12, avec pinces crocos pour l'alimentation. Je pense donc ne pas me tromper en disant qu'il ne s'agit pas du modèle avec batterie.
J'ai tout dans la sacoche, tout, sauf.........le mode d'emploi....!!!!!
Est ce que l'un de vous pourrait m'adresser le document manquant par mail ' '.

S'agissant d'un ZODIAC SUNDREAM, à combien dois je fixer la pression sur le gonfleur ?

Merci encore pour toutes les réponses que apportez régulièrement à mes interrogations dans le cadre de ma découverte du monde du S.R. mais dans quelques années, je ne vous embeterai plus avec des questions qui peuvent vous paraître évidentes......



Cordialement
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GONGLEUR BRAVO BST12 06 Jan 2011 00:10 #432661

Salut bandarguin,

pour la pression il n'y a que ZOD qui peut te dire, ou bien ceux qui ont un ZOD comme le tien.

Ensuite tu règles cette pression sur ta BRAVO (molette rouge au centre), tu branches les pinces croco et tu fais tourner. La BRAVO s'arrête tout seul à la bonne pression, pas besoin d'un mode d'emploi.

Pas besoin de batterie non plus. Les BRAVO, à mon avis, sont trop petites, mieux avoir une petite batterie de voiture dans le coffre ou bien utiliser celle du bateau.

Attention, la BST 12 Superturbo est la pompe pour souples à plancher gonflable HP. Pas gonfler trop les boudins !
Et aussi, les BRAVO en générale ne supportent pas de tourner en continu pour plus de 20'.
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GONGLEUR BRAVO BST12 12 Jan 2011 01:19 #432662

bonjour,
j'ai le meme bateau et le meme gonfleur
la pression sur le manuel zodiac est de 240mb (3.4psi)
la zone verte du manomètre est 220 à 270 mb

j'ai reglé le gonfleur au mini à 220 et le l'ai installé en fixe dans la console avec un inter sur la console. Le tuyau est branché sur un embout mâle-mâle gardena qui traverse la console sur le cote droit.
enfin un tuyau de 2.5M environ me permet de gonfler. C'est simple et silencieux en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner