• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 07:39 #431685

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je cherche un avis sur un narwal nk-580-bp long 5m80 moteur johnson 90 cv, je n'ai pour l'instant pas encore trop d'information dessus mais avant de poser des questions au vendeur j'aimerai avoir des avis sur ce sr...et surtout a propos du moteur..je pense que c'est un 2t mais pas encore sure..

sinon j'ai un autre sr en vue un bombard 500db avec un moteur 50cv honda 4t..mais pas le meme tarif..

bref je ne sais plus ::p-

img12.imageshack.us/img12/4740/6021730926.jpg

bonne fete de fin d'année
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 07:58 #431686

Salut aous Mounoir! Zot motèr-là su photo, c'est bien un 90CV 2 tps: c'était d'excellentes machines! 4 cylindres en V. pas très économe par contre : expérience sur 4 saisons: 13 litres heure facile; une saison avec 100 4 tps Yamaha: même type d'utilisation: 6,300 l/h.
Bonne fin d'année sous les flamboyants! 31° astèr à Saint Zilles! Aous nana chance!!!!!::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 08:00 #431687

effectivement le moteur un est 2 temps .le bateaux est a vendre a coté de chez moi et pour un prix pas cher .
ce type de narwhal est de la meme generation que le mien ,(c'est du costaud) juste a controlé les collages et a faire demarré le moulin (si possible prendre les compressions).
si tu veux on peux aller le voir ensemble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 11:19 #431688

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci Aningoul ou lé touzour la pou doné bone renseignement! ::K+)
je me disais bien vu le prix que ca devait etre un 2t...
le 13l/h me fait peur :RB:+)
oui ici comme tu sais on est en pleine saison chaude..j'étais au port hier et il faisait un bon 34° ;)

Merci Gwen! sympa de proposer de venir le voir avec moi, mais le probleme c'est que justement je ne peux pas me rendre sur place, je dois l'acheter a l'aveugle, je cherche un vendeur qui ne soit pas trop loin soit du port du havre ou du port de marseille pour le deposer chez un importateur pour le ramener a la réunion... bref j'aurais preferé en acheter un ici, mais c'est introuvable ou très chère vu l'état des bateaux...

donc d'apres mes calculs surtout pour ce bateau! ca me revient moins chere d'en acheter un en metropole et de le ramener ici.

deja ca me rassure que tu es le meme sr et que tu le trouves costaud maintenant j'aimerais voir les boudins de plus pres, essayer de demarrer le moteur...mais bon..je n'ai pas le choix que de le voir en photo..

encore merci a vous
et passez de bonne fete ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 11:30 #431689

Je suis certain que mon copain Gwen (que je salue au passage ::r-), si il en a l'occasion, ira le voir de plus prés ce SR....:Pp:+):Pp:+)

C'est vrai qu'il est difficle d'acheter un bateau à distance. Crois en mon expérience....::q}+::q}+::q}+

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 12:42 #431690

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci Philippe pour le passage, tu as du acheter aussi un bateau a distance? tu as été decu ? conseil erreur a ne pas commettre? j'ai besoin d'etre rassuré ::g- je vais devenir marteau avec l'achat de ce bateau !
je pensais passer par un professionnel pour l'achat d'occaz d'un bateau mais bon de particulier a particulier on tombe sur de bonne affaire en tous cas perso j'ai souvent vendu des affaires et je n'ai jamais arnaqué personne! mais bon de nos jours il vaut mieux se mefier...

Alors si Gwen passe le voir ca serait royal et il aurait droit a un breuvage maison!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 12:51 #431691

attention ,pour le coup envoyer ce type de bateau a la reunion est vraiment risqué ,car c'est un boat qui a quand meme 12 voir 13 ans pour la coque et peut etre plus pour le moteur .
maintenant si tu veux j'y passe et te prend plein de photos ,cela ne me pose aucun probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 14:47 #431692

Il est sympa ce Gwen ! ! :sc)):sc))

Pour mon expérience, tout est la : philippe43.com/achatdemonJokerBoat.aspx

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 15:46 #431693

regarde se type de bateau beaucoup mieux et a premiere vus en super état.

www.leboncoin.fr/sports_hobbies/147077401.htm?ca=21_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 16:44 #431694

Pas mal le LOMAC !!!::e-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 17:17 #431695

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci Gwen pour ta proposition et tes infos, vraiment rare des personnes comme toi! :a{b)::K+)::K+)

J'en ai parlé a un ami du narwhal et me dit aussi que c'est risqué de ramener ce bateau jusqu'à la réunion pour finir avec des dépenses diverses que ce soit sur le bateau ou sur le moteur...
surtout que je risque de sortir 2 a 3 fois par semaine avec des amis donc ca va de 5 a 9 personnes sur le bateau...

et quand je vois l'etat du lomac pour un peu plus de 2000euros en supplément, c'est vrai qu'il n'y a pas photo! le seul hic c'est qu'il n'y a pas de remorque..et le yamaha v6 150cv 2t me fait peur niveau conso..

et pour le meme prix que le lomac j'ai vu celui ci un bombard 500:
www.annonces-marine.com/60421,annonce-pn...rer-500-db.html#mail

il faut que je réfléchisse, et quand je lis l'expérience d'achat a distance de Philippe, je vais me méfier des 'vendeurs pro'.

en tous cas vraiment merci pour vos conseils!

et le jour ou vous passez a la réunion faites moi signe! la porte de ma case sera grande ouverte!

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 17:25 #431696

Regarde si le trim electrique fonctionne bien, car c'est un billet de 500?,(refaire le niveau d'huile) si il est foutu... A part ça faire les compression c'est une bonne idée et fait surtout un réglage carbu+sincro. Mois j'ai un modèle de 1997 super moteur de la pèche pas trop bruyant (V4), conso moy 13l/h sur l'année avec une skanes510.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 18:14 #431697

Aous pépa(r) a nu rougail saucisse et brèdes médaille (mouroungue), tit rhum Sarette,ou Isautier!
A préciser pour Zoreils: la 'case' peut aussi bien être une très belle maison en dur ou mieux en bois.:^-f}:^-f}:^-f}:^-f}:^-f}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 29 Déc 2010 19:12 #431698

si regarde sur l'annonce du lomac il y a bien une remorque ,c'est sur qu'un 150 carbu consomme plus qu'un 50 ch 4 temps .
par contre a mon avis évite le pvc ,car sous tes latitudes ,bonjour le soleil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 12:17 #431699

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Apres une nuit mouvementé....

J'ai montré le lomac a ma femme et elle est tombé sous le charme deja une bonne chose...pour eviter la scene de menage...

Vous connaissez la personne qui vend le lomac, je peux faire confiance?
car apres reflexion ca m'interesse, merci Gwen au passage ::K+)

donc je vais prendre contact avec le vendeur, et a votre avis ca consomme combien environ un 150cv v6 2t? et le poids total bateau remorque?

bref je me vais me renseigner pour le prix d'importation d'un bateau de 6m50 au depart de marseille cette apres midi d'ailleur j'y vais..

en tous merci a vous pour vos conseils!

aningoul alors j'ai une case entre les deux une partie case en tole bois et de l'autre coté en dur en cas de cyclone... mais pour l'instant j'engraisse mon proprio avec cette location vous pensez que je peux habiter sur le lomac? ::e-

bonne journée a vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 12:24 #431700

AAAAAH Uiiiiiiiiiiii! aaous péééééé! sauf période des cyclones!!!!!!!:sc)):sc)):sc))
::r-::r-::r-::r-
et dans quel ilet aous nana case?
Le plus adorable selon mes souvenirs étant Saint Leu.
Zavirons aussi, là haut, mais bien moins pratique pour qui travaille dans la plaine ou pire à Saint D'nis.
A moins l'été à Le Port, Zup 4bis, w 968.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 12:53 #431701

non je ne connais pas la personne ,apès si jamais tu veux vraiment faire affaire et avant de faire la transaction ,il y a bien un marseillais qui peut allez le voir se bateau .
niveau conso cela consomme un peux ,mais quel régal se moteur ,jamais le meme en 200 ch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 13:18 #431702

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Merci Gwen!

Donc je suis a la recherche d'un sympathique marseillais ::w-

sinon pour aningoul je suis du coté de st denis dans les ô travaille oblige, parce que les bouchons je les prefere gratiné ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 17:53 #431703

je me propose meme s'il le faut d'aller le voir samedi et meme l'essayer si tu veux .
peux pas mieux faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour un avis sur Narwhal 580 30 Déc 2010 18:48 #431704

  • zourit
  • Portrait de zourit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
Super sympa Gwen! :B:+) je ne sais comment te remercier!

Le seul hic c'est que le vendeur du bateau ne réponds pas...j'ai essayé de l'appeler 5 fois d'ailleurs encore une fois a l'instant, mais il doit certainement preparer les fetes de fin d'année ou il n'est pas pressé de le vendre..

sur ceux je vais me coucher je ressaierai de l'appeler demain :RB:+)

encore merci a toi!

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner