• Page :
  • 1

SUJET :

Déplacement d'un coffre/siège sur BOMBARD. 04 Oct 2010 13:36 #419743

Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'un BOMBARD RIBSTER 500. Lors de l'achat, j'avais demandé au concessionnaire de me déplacer la banquette arrière au maximum vers le moteur. Ce qu'il a fait. J'ai gagné beaucoup de place mais je suis dans l'impossibilité de rajouter un porte cannes. Ma question est :
Est il difficile de déplacer mon coffre/siège vers l'avant. Au niveau cables, j'ai vérifié tout doit suivre. Par contre, j'ai 5 ou 6 vis qui le fixe au plancher. Est ce que je risque des infiltrations si je rebouche les trou ou bien est ce vraiment déconseillé ?
Merci pour vos remarques ou expériences personnelles.


Louyak
Louyak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déplacement d'un coffre/siège sur BOMBARD. 04 Oct 2010 19:24 #419744

bonjour,
ne serait-il pas plus simple de mettre ton porte-canne sur le côté du siège ou de la console ?



Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Déplacement d'un coffre/siège sur BOMBARD. 04 Oct 2010 19:36 #419745

Bonsoir
Sur la console je ne peux pas, les emplacements sont déjà réservés.
Sur les côtés du siège, c'est impossible car d'un côté le boudin est persque à toucher, de l'autre, il me faut le passage pour accéder au moteur en cas de besoin.
Non vraiment, il faut qu'ils aillent derrière le siège. Je me demande simplement si je ne risque pas d'infiltration en rebouchant des trous, même dans les règles de l'art, sur le pont du bateau.


Louyak
Louyak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner