• Page :
  • 1

SUJET :

bande de ragage Narwhal 24 Sep 2010 13:19 #418201

  • tiemo
  • Portrait de tiemo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous
Je possède depuis quatre ans un Narwhal 580 lux qui me donne entière satisfaction à l'exception des parties en caoutchouc (poignée, bande de ragage,...) qui se délabrent. Une pellicule jaunâtre et collante apparaît en superficie.
1/ Existe-t-il un produit susceptible d'éliminer facilement ce dépôt ?
2/ Mon revendeur n'étant pas très collaboratif, je ne sais ni à qui, ni comment, faire part au fabriquant de ce problème pour éventuellement envisager une réparation ou une amélioration limitant ce phénomène...
Je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer ce type de problème avec ce fabriquant, aussi je souhaiterais que vous me fassiez part de vos précieux conseils.
bonne journée à tous

tiemo
tiemo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de ragage Narwhal 24 Sep 2010 17:14 #418202

salut
en cours d'achat d'un nouveau bateau, je suis allé rendre visite au concessionnaire de la marque à Bouguenais (44) et j'ai vu un 550 atteint de la même maladie.
DSL se veut rassurant car seuls certains millésimes ont eu le pb:qualité du matériau fourni par le ss traitant .
'pas grand' chose à faire' .
en effet donc pas le seul...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de ragage Narwhal 24 Sep 2010 18:25 #418203

pas seul, j'ai une poignée arriére qui fait ça aussi.... bateau de 2002

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bande de ragage Narwhal 24 Sep 2010 21:53 #418204

Bonsoir tous

Pour le jaune poisseux sur le PVC des bandes sur Narwhal, essayez de frotter ponctuellement ,dans un coin, avec un tampon abrasif VERT et du détergent dégraissant, avec de l'eau...si vous êtes content du résultat, faites le reste!
c'est ce que je faisais , ça ramène bien la couleur

A+
::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner