• Page :
  • 1

SUJET :

Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 14:01 #417100

J'en profite pour tirer deux coups de chapeau, Formenti ZAR suis ses clients au moins en Italie.

Comme certains le savent cette été en Sardaigne, nous avons casser le câble de direction de notre ZAR 53, c'était un dimanche soir.
Une demi journée plus tard nous naviguions de nouveau grâce à l'intervention rapide et efficace du concessionnaire ZAR de Palau.
Le mécanicien était au bateau dès le lundi matin, comme on nous l'avait promis la veille au soir sur le port. Et deux heure plus tard le câble neuf était en place. Nous avons ainsi pût reprendre la mer le lundi vers 12H pour finir de visiter les îles de la Madalena.

De retour en France notre vendeur transalpin (N-S ), nous contacte, ayant eut vent de notre avarie et sans rien exiger, il nous propose de prendre en charge la moitié du coût de la réparation.... c'est pas beau ça!
Je précise que nous avons achetez le bateau d'occasion en juin l'an passé , avec un moteur neuf le SR étant de 2005 , donc il n'est plus en garantie.

Bien sûr, il y aura bien un esprit chagrin dans ce site pour dire: ' y font ça pour avoir un bonne pub dans le forum' , combien même cela serait, pourquoi les autres n'ont font pas autant. Au moins là, le sérieux de la marque et le suivi des clients n'est pas un vain mot.

Et vous :
Est ce que vous êtes satisfait de votre SAV?


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 14:22 #417101

Moi, j'ai laché le miens............::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 14:25 #417102

Salut Pastiche ::r-

Quand je pense qu'en France le concess d'une grande marque installé à Trifouillis les Oies se fait tirer l'oreille pour prendre en révision le moteur de 'sa' marque que tu à acheté à St Syphorien lès Olives ::g-::g-
je pleure .....

Ceci dit tu n'aurais jamais dû écrire cela ::M-)::M-)

Certains vont te traiter de 'sous marin commercial ' au service de l'ENI n° 1::e-

D'autres vont pleurer à chaudes larmes en se battant la coulpe, ayant attendu de longs mois que leur concess réponde enfin au téléphone suite aux premières mises en demeure...:rB:+)

Et comme toujours il y en a qui vont 'baver' leur fiel histoire de dire quelque chose .....

Quand aux heureux 'clients' de cette marque ils ne seront même pas étonnés étant habitués à un service de qualité dispensé par une marque de qualité ...::K+)

Mais comme le dit l'adage :Les chiens aboient et la caravanne passe ....

On en reparlera donc à l'apéro, avec toute la Bande, un de ces soirs prochains à Arrenzano :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 14:41 #417103

Salut Meltem
A bientôt
J'apporterai un Jura et toi ....un gros chèque pour le salon puisque j'ai vu que ton 61 est en vente.


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 17:59 #417104

Salut les Varois
Et pouquoi on reagirait negativement ::u- t'as quand meme le droit de dire que tu as un SAV top :B:+) meme si on n'est pas 'Zar'::S-)
J'espere bien pouvoir beneficier du meme SAV si un jour je suis embeté ...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 18 Sep 2010 23:52 #417105

SAV ??? C'est quoi ça ??? Jamais eu besoin, moi !:^dB}

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 20 Sep 2010 12:38 #417107

Fin aout, à Hyères.
C'est possible j'ai dû y faire un rapide passage.




pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 20 Sep 2010 22:27 #417108

Je ne suis pas Zariste, mais l'immense honnêteté de M. Formenti et de ses concessionnaires donnerait envie de le devenir.
Bravo, Signor Formenti, da quando Gli ho detto che in Arabo, 'Z'har' significava' buona fortuna!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deux coups de chapeau SAV 20 Sep 2010 23:19 #417109

Ha Marilo, Si cela était possible, pourquoi pas ::M-)::M-)

hélas je crois bien que même en mangeant des pâtes et des sardines à la tomate tous les jours et à tous les repas cela serait encore un peu juste ...::D-

Et puis là, à bien y réfléchir, ce ne serait pas la voiture qu'il faudrait changer mais la maison toute entière avec un jardin bien plus grand ::g-

Car garer un tel engin quand on n'habite pas au bord de la mer, mais à 1000m en montagne, quelle galère ...:^-C}

Bref, à partir d'aujourd'hui je joue au Loto tous les jours .

Et si je gagne je reste un pneubonaute ...
Promis ::r-



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner