• Page :
  • 1

SUJET :

nouveau choix et conseil 30 Aoû 2010 07:57 #413824

salut a tous je me presente ced 32 ans pratique le surf la chasse sous marine .... j ai 2 enfant.... voila j ai trouver un zodiac a acquerir qui me semble correct pour le prix 2 990 euros mais ne connaissant pas grand chose , j aurais voulus un ou plusieurs avis sur le sujet . c un 3d defender fond souple plancher alu il est de l annee derniere donc apparament garantie encore 4 ans et super propre pas une rustine ... avec moteur yamaha 30 ch je ne sais pas l annee et les heures mais il faut tirer sur le lanceur pour le demarrer comme c chez un pro il garantisse 6 mois et l entretien sera fais . mais qu est ce qu il garantisse? avec remorque mecanorev de route y a pas mal de point de rouille et les roulement sont bien attaque je trouve. donc voila j attend vos avis en vous remerciant d avance a plouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 30 Aoû 2010 08:04 #413825

dsl j ai oublier il fait 4. 60 m et il a une poubelle retourner en guise de console avec compas ca il faut que je change que j en mette une bonne . est ce que ca se fait sur un pancher alu? et comment s y prendre? merci ( on me la deconseiller )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 06 Sep 2010 16:00 #413826

personne ne peutme repondre


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 06 Sep 2010 19:57 #413827

Bonsoir

Un petit up......et mon humble avis.
Renseigne toi sur le prix du bateau seul et tu auras une idée du reste.
Au pif, comparé aux autres occases l'affaire parait trop juteuse à mon gout...mais bon.
Quant à la garantie, si elle est verbale, passe ton chemin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 06 Sep 2010 19:57 #413828

Bateau seul et NEUF bien sur::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 07 Sep 2010 12:58 #413829

je suis retourner avec un collegue pour voir l etat de la remorque lui l essieu est a changer. alors si je l achete il moffre le pack secu cotier. l hivernage jusqu a avril 2 011 car je n ai pas de place pour le moment et la garantie moteur il la fait partir en avril 2011 car je n irai pas en mer maintenant. j ai juste une console a acheter pour remplacer la poubelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 07 Sep 2010 13:02 #413830


achète pneumag de ce mois ci
il y a un essai du 3d defender :rB:+)

a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau choix et conseil 09 Sep 2010 22:00 #413831

attention c'est un souple. a ce prix mon pote viens d'acheter un SR zeppelin 4m50 avec un suzuki 30cv et une grosse remorque nickel.
il est même content regarde
img202.imageshack.us/i/dsc0115sh.jpg/

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner