• Page :
  • 1

SUJET :

entree d'eau mystere ?? 25 Aoû 2010 22:35 #413164

:i:+)vive le pneumatique:de l'eau à mi jambes et le moteur au ras de l'eau ouf il a eu de la chance,il va falloir trouver par ou l'eau rentre ,le nable de vidange est étanche pas de trous dans la coque ??? ça se complique
je vais peut etre enlever le boudin et faire le tour de la coque mais rien de visible en apparence
je vais le remplir d'eau et attendre de voir par ou il goutte si il goutte car quand je l'ai sortie en urgence et la coque n'avait rien et quand même 15 mn non stop avec une pompe de cave 500litres au moins a enlever
::u-:L:-):RB:+) il y a du pain sur la planche

bag
bag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: entree d'eau mystere ?? 25 Aoû 2010 23:25 #413165

salut, bizzare ton histoire, une merde entre les boudins et la coque peut etre, met déja une pompe de cale auto, ça t'évitera qu'il se remplisse ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: entree d'eau mystere ?? 26 Aoû 2010 08:00 #413166

Déja pour se remplir les boudins doivent etre coulés?::q}+
Divouneh ::w-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: entree d'eau mystere ?? 26 Aoû 2010 23:35 #413167

enfin la réponse,sur ce bateau le boudin est monté sur une glissière style tringle à rideaux qui elle même est vissée sur la coque et il est fort probable que des vis soient parties donc démontage sortir toutes les vis nettoyage et remontage au sika avec de nouvelles vis et tout devrait rentrer dans l'ordre la réponse dans quelques temps quand le boudin sera enlevé

bag
bag

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner