• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 00:17 #411126

Salut,

je pense que Thierry a pris le problème par le mauvais bout.

Marsea ne fabrique pas des directions hydraulique et se limite à fournir/monter celle demandée par le concess./client.

La garantie est un faux problème, il faut s'adresser au constructeur de la direction, Marsea ne ferait que lui passer la demande de remplacement.

En Italie tous les constructeurs de SR ferment en août une fois livrés les commandes. Les coques et les boudins ne tombent pas en panne (sauf excéptions !).

Et puis j'aimerais savoir comment a été passé la commande et qui a choisi la direction. C'était toi Thierry ou ton concess. ?
Si c'était toi est ce que tu as un peu (beaucoup) marchandé ? Et on t'a installé une direction chinoise ?

Si c'était ton concess. c'est à lui de faire fâce !

De toute façon pour la garantie c'est au constructeur (importateur ?) de la pompe qu'il faut s'adresser, Marsea n'a rien à voir là dedans !

Il faut aussi savoir que les pompes sont interchangeables. En attendant tu peux peut-être en trouver une en occase.

Bonne chance !
::r-



gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 00:51 #411127

@ Gustave

J'ai anticipé ta réponse en fin d'aprem' et demandé à mon concessionnaire de voir s'il est possible d'avoir un boitier de direction par le fabricant de cette dernière. Wait & see, mon conc' s'occupe de tout.

Pou répondre à un autre point, Marsea livre son CM 120 avec la direction de son choix (idem pour tous les clients que je connais, qui n'ont jamais choisi, eux). Je vais me renseigner sur la marque.
Le client peut bien sûr choisir diverses options et le moteur, encore que j'ai eu pour ma part un pack complet comprenant toutes les options et le Honda 150 cv préconisé par MarSea sur son catalogue. Mon conc' est aussi représentant Honda en Corse.

Pour ce qui est du prix, j'ai eu une grosse réduction. Et le concessionnaire local est un ami (+ témoin de mariage dans deux mois et 11 jours).

Si mes souvenirs sont bons (donc à vérifier), le MarSea a été fourni par le constructeur et non par son représentant français.

Je vous tiens la courante dés que j'en sais plus.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 07:40 #411128

Bonjour Gus
Il ne faut pas tout melanger :RB:+) quand il m'a été livré mon boat debut Juillet de l'ans dernier...je me fous de savoir 'qui a frabriqué quoi' ...j'ai un seul interlocuteur à savoir le concessionnaire ou j'ai laissé un paquet de ::h-...donc en cas de soucis, meme en pleine saison, bé il a interet à etre 'ouvert' et a se depatouiller...:T:+)
Et je peux vous dire que dans le 34...j'en tiens un de bon :B:+):B:+):B:+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 07:54 #411129

Salut,

Bè ouais, justement le concess il est dispo.

Marsea a fait un peu plus que son métier car il a fait 'l'ensemblier' à la place du concess, pour présenter un bateau lors des salons (je pense même qu'il était au salon de La Ciotat...).

Mais c'est bien le concess qui a été le seul lien commercial avec Corsu.

De plus, la direction ne doit pas porter la marque 'marsea' mais autre, LS par exemple.

Les pièces doivent donc bien se trouver dans les différents réseaux de ship, c'est le concess qui ensuite s'en débrouillera avec Marsea pour le règlement de la note...

D'autant que Corsu, tu as la chance d'avoir des rapports ultra-privilégiés avec ton prestataire !!!

Haaaa... Un Marsea CM110 me suffirait bien... ::K+)




La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 07:57 #411130

posts croisés...

l'importateur français de Marsea n'est pas Nautic13 ? :rB:+)



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 08:45 #411131

100% d'accord avec gus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 10:17 #411132

Le vent tourne ::S-)

Quand je vois que tout le monde mais tomber dessus au début du post
Quand j?ai voulut trouver un raison valable a la fermeture de le marque
En aout ::Y-

Et quand je lie les dernières réponses ca me fait bien rire ::e-::e-


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 13:52 #411133

@ pia66/13

'Au fait , c'et toi qui est emmerdé avec ta direction...pas moi'

Oh misère, même mon gosse avait dépassé ce stade quand il est arrivé en CP.

Merci à toi de démontrer une fois de plus la vérité du célèbre adage :

'Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît'.

Et, je le crains pour toi, on t'a parfaitement reconnu, mon pauvre.

Maintenant que c'est fait, que tu as eu ton quart d'heure de gloire, rends son ordinateur à ton papa, et retourne au bac à sable.

En ce qui me concerne, je cesse toute polémique avec toi. Je n'ai pas pour habitude de discuter avec les cons, car ça les instruit.

Une dernière chose : je n'ai jamais demandé d'aide. Cesse un peu d'interpréter les propos des autres de la façon nauséabonde dont tu le fais et de persister à démontrer que tu ne comprends rien à rien. Ça commence à se voir.


Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:02 #411134

@ bicou13

Tu as raison. :a{b)

Je cesse donc toute polémique avec ce cuistre mal embouché, qui confond visiblement ce forum avec le bac à sable d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Pour ma part j'ai eu le tort d'oublier que je ne viens pas ici pour me prendre la tête avec ce genre d'individu, car ce serait leur donner l'importance qu'ils pensent avoir en ce bas monde. :a{b)

Bon, c'est vrai que je n'aurais pas dû lui parler de son pédalo, ça l'a visiblement vexé puisqu'il est - comme prévu - reparti en toupie.

J'le f'rai plus m'sieur l'juge, promis, j'le jure sur les pédales de son pédalo. :^dB}

Pour en revenir au sujet, wait & see. Et si le 22 je n'ai pas récupéré mon engin, je ne vais pas en faire un drame, j'ai toujours l'option voile pour croiser sur les flots bleus.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:14 #411135

Bonjour, tout le monde,javascript:AddText(%22%22,%22::r-%22,%22%22)

Contente je suis de venir - enfin - vous lire sur ce joli forum plein de smileys javascript:AddText(%22%22,%22:^dB}%22,%22%22)
Il fait beau mais les esprits sont également échauffés sur ce forum !
Pour moi qui suis nouvelle, c'est un accueil un peu déstabilisant.
Mais bon, juste pour dire que j'ai un Mar Sea aussi et que je trouve également la fermeture à toute commande de pièces détachées en août déplorable.
Heureusement que mon pédalo n'a pas besoin de pédales neuves javascript:AddText(%22%22,%22::K+)%22,%22%22)

@pia66/13 :
celui qui passe pour un con, c'est celui qui montre qu'il n'a rien compris aux propos de l'autre et se contente d'insulter sans savoir.


Dominique
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:19 #411136

Elle focntionne trop bien ma nouvelle direction :sc)):sc)):sc)) j'en ai même profité pour changer le volant :sc))

Donne bien mon bonjour à ton concess .....quoique je vais le faire moi même.....

::e-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:22 #411137

Mon Dieu ! ::q}+

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:27 #411138

il ne te reste plus que lui :a{b)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:32 #411139

@ pia66/13

Sans rire, vous avez quel âge, mon petit ?
Dans votre message, il manque juste le 'bisque-bisque-rage' des cours de récré de mon enfance :-P
J'aimerai bien vous rencontrer moi aussi et ça doit pouvoir se faire chez Michel, vu qu'il est également mon concessionnaire et que je suis aussi à Porto-Pollo.
PS : le volant il est en peau de mouton ou juste en cuir de zébu ?

Dominique
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:42 #411140

@ Dogob20

Dites, vous avez vraiment du temps à perdre avec ce genre d'individu ? Laissez-le donc à son triste sort, s'il vous plaît, puisque son but semble de toute évidence de continuer à polluer ce forum.

Ceci étant dit, dommage que vous n'ayez pas de CM 120, je vous aurais volontiers volé votre boitier hydraulique, chère amie et presque voisine de ponton. :sc))

PS : toute la case vous remercie pour votre fiadone qui, comme d'hab', s'est révélé être un délice.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 12 Aoû 2010 14:57 #411143

voilà que ce forum ressemble maintenant à bien d'autres. Un participant vient exposer un problème et 15 posts plus bas , on lit 'con' ou 'trou du cul' Chaud le mois d'août *,

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner