• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 13:41 #411106

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Il existe ainsi des gens frappés d'imbécilité aggravée: Quand on vend des bats, on prend ses congés en Février!
Les gens qui iront au Salon de Gènes, on compte sur vous pour les féliciter sur place et d'une voix claironnante!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 13:48 #411107


On peut comprendre que les employés de Marsea aiment aussi les
Vacances d'été en été ::e-

Une petite permanence au moins, manque de personnels
Pour pouvoir faire tournée surement


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 14:07 #411108

Je n'ai rien contre les congés d'été chez MarSea, mais le maintien d'une permanence pour les pièces détachées me semble frappée du plus élémentaire bon sens quand on travaille dans la plaisance. Que je sache, la majorité des plaisanciers européens navigue en été, et août est certainement le mois où ces derniers naviguent le plus.
Il suffit que je jette un coup d'?il par la fenêtre pour constater que chez moi, c'est le cas.

A moins d'être sûr que le matériel ne tombera jamais en panne, ce qui devrait alors se traduire par une garantie illimitée. CQFD.

Bonne idée mon cher Aningoul : c'est quand le salon de Genève ? ::e-

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 14:16 #411109

Bonjour
+1 avec tes propos...:G+-) au chantier Marsea...un comble pour une entreprise qui fournit des boats de plaisances de fermer en pleine saison ::L-
Et les 'congés' du personnel n'est pas une excuse ::N-) au patron de faire en sorte que ses 'clients' ne soient pas lachés en pleine saison ::g-
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 15:16 #411110

imaginez une station de ski ou le service après vente entretien des remontées mécaniques serait fermé en pleines vacances d'hiver !!!!!! pourtant ils peuvent eux aussi aimer les vacances en hiver .......::p-::p-

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 15:25 #411111


Attention je ne prends pas la défense de Marsea ::N-)::N-)::N-)

Une permanence me semble être le minimum,
je cherche seulement a trouver une raison et puis combien de personnes travail chez Marsea France Pas beaucoup surement moins que dans une station de ski
et peut être plus aucune bientôt ::M-)


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 15:48 #411112

Les pièces se commandent directement en Italie. ::L-

Mais c'est une idée, je vais demander à Michel si MarSea France n'aurait pas la pièce (j'en doute, car aux dernières nouvelles, l'importateur ne pétait pas la forme, d'un point de vue financier s'entend).

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 16:59 #411113

C'est quoi la marque de ta direction ? je pense que ton concess ne fait pas beaucoup d'effort pour te dépanner car j'ai un doute que Marsea fasse ses propres directions ..... :Pp:+)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 17:10 #411114

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Et pourquoi, tant qu'à faire, les hôteliers, restaurateurs, camplnguistes, loueurs de bateaux ne prendraient-ils pas leurs congés en Août? ET!DIABLE!BONNE IDEE, en tous cas pour nos iles, les employés, marins compris, de SNCM, Tirrenia, GNV, Corsica ferries, Moby, Air France, CCM.....hein? Et les remontéedepentistes, eux, ont droit aux sports d'hiver! Donc: congés pour eux TOUS aux vacances de février!
C'est EN AOUT que Mar Sea et les centaines de professions attachées à cette masse énorme d'acheteurs potentiels devraient travailler LE PLUS et sans congés d'autant plus que c'est le mois le plus désagréable de tous pour aller en congé: c'est la foule partout.
Il faudrait surtout qu'en France comme en Italie on en finisse avec ces deux formules mégasuperidiotes de: 1°) fermeture pour congés (mettre à la place le même système que partout et toujours: congés par roulement et jamais de fermeture:ex: EDF , SNCM,enfin presque tout le monde, ne ferment JAMAIS et 2°) (mais ça, ça vient de plus en plus notamment en CORSE): la connerie du Samedi à samedi dans les locations. Lorsque déjà cela sera fait, on ne manquera pas pas plus de pièces pour hors bord que de crèmes chez le glacier de Pinarellu!::A-)::A-)::A-)::A-)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 19:46 #411115

Xavier !!!:a{b):a{b):a{b)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 19:52 #411116

il peut pas en piquer une sur un neuf ??:RB:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 20:14 #411117

Le concessionnaire est obligé de s'adresser à MarSea dés lors qu'il s'agit d'une pièce sous garantie. ::L-

Il a certes des CM 120 en garde au chantier, mais il ne va pas s'amuser à rompre le contrat de gardiennage en les cannibalisant (j'avoue que je n'apprécierais pas qu'il le fasse). Quant à avoir un CM 120 neuf qui puisse être canibalisé,... le dernier vient d'être livré. Pas de stock, car vu l'avancement de la saison, ce serait une immo' probable jusqu'à la fin de l'année et sans doute après ; et vu le prix de ces petites bêtes on le comprend.

De toutes façons le chantier va faire son maximum pour que je puisse naviguer dés que je serai moi-même rétabli (interdiction médicale stricte d'aller en mer en ce moment), et d'ici le 20/22 de ce mois, on aura peut-être la solution qui va arranger tout le monde.

En attendant je vais laisser ma place au ponton, car à Porto-Pollo on manque de place cette année (comment ça les années précédentes aussi). Ça fera toujours un heureux. Et comme de toutes façons mon MarSea nécessite de passer à la révision annuelle et de subir un bon lavage de coque, on va profiter de ce contretemps. Si j'ai le temps j'irai moi aussi bosser sur le batal pour le préparer à la pêche au calmar (MIAM !!!).

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 20:29 #411118

Idem !!

Moi aussi je trouve inadmissible que des mecs partent en congé alors que j'ai besoin d'eux. Par contre, lorsque moi je suis en vacance, j'en ai rien à cirer que mon boulot ne soit pas fait...
Euuuuh... les mecs.... moi je prend mes vacances en hiver ! Donc demander à ce que les Ets du nautisme ferment l'hiver c'est pas cool !! (Le monde n'est pas que l'Europe ! Il y a des endroits, dans le monde, où l'eau est à 28° et l'air à 30 ° au mois de janvier !)
Les patrons sont tous des voleurs qui s'en mettent plein les poches ! Ils n'ont cas embaucher plus !
C'est normal, après tout, que les employés de ces boites veuillent aussi profiter de leurs gosses durant leurs vacances ! Z'ont cas embaucher des célibataires de pays où on crève la dalle ! Eux au moins ne se plaidront pas ! (s'ils sont blacks, bronzés, ou jaunes, après tout...)
Mais en aucun cas je ne payerais plus cher ce que je dois acheter. Je cherche toujours le moins cher. Rien à cirer de savoir dans quelles conditions et par qui le boulot à été fait. Chacun sa merde !

Et moi, et moi, et moi.......

Désolé mais là je vais gerber !

Je ne vous salut pas, messieurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 20:37 #411119

::e- je pense que c'est de l'humour ?
l'intermediaire doit exister ! ma boite ne ferme jamais et pourtant tout le monde a le droit à 3 semaines l'été... et nos clients nous donnent pour autant du boulot, comme ça ils ont ce qu'ils veulent a la rentrée...
Miantenant je pense que le SAV doit se faire quand meme, c'est un peu light quand meme...::L-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:22 #411120

@ bbr33,

Si monsieur bbr33 n'agressait pas les intervenants de ce forum avec l'imbécilité qui semble le caractériser, il aurait déjà relu les différentes interventions de ce fil de discussion. Et il aurait peut-être compris (rêvons un peu), le cher monsieur bbrr33, que personne ne met ici en cause les vacances d'été ; mais que tout le monde s'interroge sur la pertinence de fermer un service pièces détachées à un moment où les bateaux ont le plus de chances de tomber en panne... et donc de nécessiter un approvisionnement en pièces de rechange.

Que penserait monsieur bbr33 si les hôtels, les campings, la SNCF ou les transports aériens, voire les services d'autoroute, et même tous les services dont à besoin monsieur bbr33 pendant ses vacances fermaient au moment où il les prend ? Hmmmm ? On pourrait aussi fermer les hôpitaux et autres services médicaux pendant que monsieur bb33 dort, juste pour voir ce qu'il dirait s'il avait un pépin de santé à ce moment là.

Que monsieur bbr33 gerbe bien, mais si possible sans plus avant vomir sur nombre de pneuboatistes comme il vient de le faire. Mais il est vrai que c'est si facile de faire ça depuis son écran, n'est-ce pas monsieur bbr33 ?

@ Lilo29

Vu la fin de son message, je ne pense pas que ce soit de l'humour.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:35 #411121

ah ! l'humour est fermé aussi en Aout ?? ::e-::e-

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:41 #411122

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
OK Thierry en ce qui concerne ce bbr33, peu connu sur ce forum, du reste????

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:44 #411123

Aussi, tu penses bien. L'humour a parfaitement le droit se prendre des vacances pendant l'été, et moi qui suis obligé de les prendre pendant l'hiver, je soutiens fermement le camarade humour avec tous les camarades du syndicat. Qu'on se le dise.

Maintenant, si c'est de l'humour que faisait le camarade bbr33, je retire mon propos taquin. Qui n'était, on l'a compris, que de l'humour, bien entendu.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:48 #411124

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Es tu par là fin Août début Septembre?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coup de gueule contre MarSea 11 Aoû 2010 21:51 #411125

@ aningoul :

Je suis là à l'année. Et ma table t'attend déjà.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner