• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: décollage des tubes 17 Aoû 2010 19:16 #411014

Salut les p'tits loups,
je me suis entretenu aujourd'hui avec mon mécano.
Le pauvre:tout seul avec le magasin,les réparations,le téléphone et les clients casse-pieds...
N'ayant de réponses qui me satisfassent,j'ai entrepris d'appeler moi-même l'importateur.
Il semble ne pas vouloir changer le boat,juste le recoller.
De toute façon:5 ans de garantie sur le collage me répond-t'il...
C'est vrai que si cela se redécolle,j'ai le temps de voir venir.Je trouve juste étonnant de le voir juger d'une réparation ou du changement sans l'avoir 'expertisé' à l'oeil nu.Il a fait le choix par des photos envoyer par téléphone portable.
Il m'en dira plus demain,car mon mécano ne souhaite pas faire les réparations donc l'importateur va chercher un autre réparateur sur ST MALO.
Kénavo

DIM ACME
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décollage des tubes 17 Aoû 2010 22:27 #411015

Je vois pas ou il y a risque de refaire un collage avec de bon produit et surtout un savoir faire Français.

Tu sembles étonné que l'importateur se contente de photos mais sache que dans l'automobile c'est pareil pour les garantie et aussi pour les expertise à distance pour les petit choc c'est le réparateur qui transmet les photos à l'expert.

Si ton pro sais vendre et ne veux pas refaire le collage c'est qu'il y a un loup. Soit le montant de la prestation est sous estimée par l'importateur ou ton vendeur ne se sent pas de taille pour ce type d'opération voir ne veux pas devenir responsable de la garantie 5 ans sur les travaux effectués.

JE VEUX UN GOMMONAUTICA G48C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décollage des tubes 19 Aoû 2010 11:06 #411016

Salut Dim,

En te lisant, je vois que le concessionnaire essai de se décharger.
Franchement, je me doutais qu il ne changerai pas le boat mais qu'il ferai la réparation, au mieux, qu'il changerai les boudins.
Moi, j'essaierai de gratter 10 ans de garantie sur le collageet garder 5 ans de garantie sur les boudins; il peuvent bien faire çà, tu es le premier bateau defender vendu par le concessionnaire sur rennes et les emmerdes que tu as eu après, moi j'essaierai.

De toute manière, on aura l'occasion d'en discuter prochainement en tête à tête autour d'une petite bouffe:^-s}:^-f}:^dB}::r-:sc)).

A+

Jéjé
Jéjé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décollage des tubes 19 Aoû 2010 18:41 #411017

Merci pour votre soutien et conseils.
Le problème est sur le savoir-faire et les responsabilitées...
Du coup,vous l'avez peut-être lu sur un autre post,le boat s'en va sur BREST. Sans même savoir quand il reviendra.
Je me suis pourtant démené à la place de certain...E n dépit,j'ai fini par envoyer une lettre avec AR.
C'est pas gagné...::q}+
Je sens que je vais être obliger de m'acheter un mou de 2 m avec une pagaie si je veux aller en mer...::q}+
Kénavo

DIM ACME
Pirate avant tout DIM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: décollage des tubes 22 Aoû 2010 22:34 #411018

Pablo
je viens de m apercevoir que mon adresse mail n'était pas à jour c'est désormais chose faite

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner