• Page :
  • 1

SUJET :

quel pneumatique pliable pour mon 25cv 04 Aoû 2010 15:56 #410252

bonjour a tous
après pas mal de temps j'hésite encore pour choisir le pneumatique pliable pour mon moteur 25cv 2t yamaha::q}+::q}+::q}+.
a un moment j'avais opte pour un c3 ou c4 mais heureusement je ne l'ai pas pris parce qu'ils sont en pvc et je pense trop lourd pour mon moteur.vu que c'est pour le ramener en Tunisie et que le soleil cogne fort labas il me faudrait un en hypalon; et j'ai trouve peut être ce qu'il me faut un quicksilver 415 heavy duty xs je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me conseille sur ce model ou bien un autre.je peux pas prendre de sr cause pas de place
merci::M+)::M+)::M+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 08:14 #410253

Ya Sidi si tu vas sur ma page perso, tu verras un Zodiac en PVC flottant devant Kef Aabèd: j'ai utilisé C3S et Zodiac MK2C de longues années durant entre Tabarka et Kélibia sans problème: le tout est de les laver de tps en tps. S'il doit trainer quelques jours au soleil le couvrir d'une toile.
Le Yam 2 tps est le moteur rêvé pour l'un ou l'autre. Par contre, bien que préférant le C3S car sa quille en bois fait qu'il passe mieux que le Zodiac, j'ai fini par opter pour le Zodiac car en dégonflant la quille, il passait dans les 10 cm d'eau de l'Oued Ziatine où on le mettait à l'eau pour descendre jusqu'à la mer. Autre avantage: en cas de coup dûr (Nord Ouest se levant en 4 minutes, vécu deux fois,) il est plus facile à haler sur la plage à l'abri des moujaa, en se servant d'un rouleau Zodiac (2 mètres de long, 0,20 de diamètre.
Du coup, pour Cap Serrat justement, j'ai repris un MK2C que tu peux voir sur ma page perso, avec un 20 CV 4 tps Yam car malheureusement on ne trouve plus de 25 2 tps!
Bonne chance! Inch'Allah mabrouk!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 08:16 #410254

PS: Oued Ziatine: fleuve côtier se jetant en mer à Cap Serrat Plage, l'un des plus beaux lieux de la Planète!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 08:23 #410255

Mais..... Kais, je crois que tu connais..... Beni Khiar?????
Ou bien est-ce que je me trompe?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 10:07 #410256

salut aningoul ca fait plaisir de te retrouve et de t'écouter oui je connais bien beni khiar et cap serrat bien sur c magnifique la bas.....
par contre il me faut un pliable en hypalon néoprène parce que j'ai de mauvais souvenir avec le pvc en Tunisie ca se décolle j'ai du
faire plusieurs collage et j'ai plus confiance


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 13:39 #410257

Il y en a, mais c'est plutôt cher. As -tu toujours mon téléphone? Appelle si tu veux, Marhba b'Ik, Hann'ahkou choueya bel'Aarbi!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quel pneumatique pliable pour mon 25cv 05 Aoû 2010 13:52 #410258

je n'ai plus ton tel
redonne le moi et c avec grand plaisir ke je tapelerai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner