• Page :
  • 1

SUJET :

ilots d'or 13 Juil 2010 17:36 #407204

  • flying
  • Portrait de flying Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
Message pou Jalane et les autres...

Salut a toi

je suis du 91 et jai suivi tes conseils et je compte m'installer aux ilots dor des le 19 juillet

la nana de l'accueil a lair sympa comparé aux autres des alentours surtout la baie des voiles

y seras tu car jai cru comprendre que tu seras a propriano.

tiens moi au courant
a+

zb
zb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ilots d'or 13 Juil 2010 20:23 #407205

salut flying je suis pas a propriano je debarque seulement la bas moi je vais au ilots d'or depuis 19 ans cette année et tu me verra surement si tu veut tu peut allez sur facebook j'ai crée une page qui s'apelle AMICAL CAMPING LES ILOTS D'OR ET TU POURRA ME VOIR EN PHOTOS ET VOIR DES PHOTOS DU CAMPING j'arrive au camping le 21 juillet au matin avec mon pote nicolas allias NIRVELLI nous sommes du 77 avec 2 4x4 nissan et deux bateaux moi je suis vers brie comte robert tu est ou toi dans le 91 a + jalane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ilots d'or 15 Juil 2010 02:38 #407206

  • flying
  • Portrait de flying Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
salut a toi

moi je suis a chilly mazarin sur l'A6

je serai aux ilots dor a trois tentes avec ma copine, une aie et mon frere

avec bmw compact grise et commando 4

bon et bien nous nous verrons sur place. ya aussi paxbag qui est sur porto vecchio mais au camping jai oublié le nom lol

je recois mon moteur qui sort de revision samedi et je dois le monter ua tableau arriere enfin le visser

jai encore quelque bricole a finir mais ca devrai le faire depart dimanche a 16 h bateau a nice arrivée ile rousse (horrible) mais 175 euros tt compris

a bientot et jai vu le sie sur facebook ca a lair sympa...

zb
zb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner