• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur medline II Compact 10 Juil 2010 14:37 #406655

Bonjour,
Pouvez vous me donner vos avis sur ce bateau en sachant que mon programme est basé sur la promenade familiale avec ma femme et mes enfants (4 ans et 2 ans). J'ai vu cette annonce mais le prix dépasse mon budget (environ 20k?), est ce que vous pensez que c'est négociable ou l'écart est trop important.
merci à vous

Thierry74
Thierry49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur medline II Compact 10 Juil 2010 14:42 #406656

Salut Thierry,::r-
En réponse à ton mail je dois te dire que j'ai 'failli' en acheter un avant que de me décider pour le Zar 53.

Je pense que si Tiben 83, qui en a un depuis deux ans, il me semble, voit ce post il pourra te donner quelques retours d'expérience interessants .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur medline II Compact 10 Juil 2010 15:21 #406657

et voici le lien

www.leboncoin.fr/nautisme/117722350.htm?ca=22_s

Merci à tous

Thierry74
Thierry49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur medline II Compact 10 Juil 2010 15:57 #406658

J'ai suivi les conseils d'un ami loueur de bateau sur La Baule et j'ai acheté ce bateau sur le salon il y a trois ans maintenant et ce n'est que du bonheur. J'ai un 90 cv Honda qui ne consomme rien, un bateau qui est tres confortable même par mer formée avec un peu d'habitude tout le monde se sent en sécurité.
Juste une chose en marche arriere un peu appuyée on enfourne un peu d'eau par l'arriere mais sinon je ne vois rien d'autre comme défaut si l'eau qui se trouve dans la baille a mouillage stagne dans la double coque lors des sejours prolongés dans l'eau et le jour de la sortie il faut vite ouvrir les bouchons ...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner