• Page :
  • 1

SUJET :

Sagone en juillet 16 Jui 2010 19:18 #402748

Je serai sur Sagone en juillet. J'aimerai connaitre les conditions de mouillage, les tarifs et les visites à faire. Après la lecture de nombreux post, je me pose toujours les mêmes questions car je n'ai pas envie de mettre à l'eau tous les jours. Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone en juillet 18 Jui 2010 09:37 #402749

Salut
Nous y avons passé une dizaine de jours en 2003...au Motel (me rappelle plus le nom, un nom un peu tahitien :RB:+)) juste dans une baie au Nord du port de Sagone...boats au 'mouillage' devant le motel les pieds dans l'eau, le top!!!...sauf les derniers jours pour cause de coup de vent d'Ouest...Super endroit avec apparts direct sur la plage, tarifs du port ? me rappelle pas non plus...mais dans la moyenne...
Pour les balades...Porto, la Scandola et Girolata...retour souvent musclés en fin d'aprem...
Super souvenirs de ces coin là ::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone en juillet 18 Jui 2010 11:55 #402750

Pour les conditions de mouillage...tu devrais tel à la mairie de Sagone.

Attention, la cale de Sagone est 'délicate'.....il y a également celle de Cargèse mais pas évidente non plus car étroite, et difficile de manoeuvrer car peu de place.

Il me semble qu'il y en a une Tiuccia-Calcatoggio baie de Liscia dans le golfe de Sagone mais je ne la connais pas.

Michel34 : le nom du motel...ce n'est pas 'le grand bleu'?

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone en juillet 18 Jui 2010 12:54 #402751

Bonjour Ortiacciu
Erreur de ma part ... c'est de Cargèse dont je voulais parler...l'acces au port tout en bas de village...pas de pb pour la mise à l'eau...juste la traversée du village par les ruelles un peu hard...
Pour le motel...ils ont un site web...je vais chercher...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sagone en juillet 18 Jui 2010 12:57 #402752

Voila...trouvé....
www.motel-takladia.com/location/cargese/...dence/motel-1fr.html
Super top pour des vacances les pieds dans l'eau...juste un poil ::h- mais bon...c'est les vacances ::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner