• Page :
  • 1

SUJET :

Medline 500 Quelle motorisation ? 02 Jui 2010 23:01 #399989

  • olimer
  • Portrait de olimer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Medline 500 2010 avec un yamaha 80CV. J'ai toutefois un peu peur du poids. Est-ce que quelqu'un sur ce forum a une expérience sur ce couple SR/moteur ? (J'ai une alternative en 75CV ETEC 2T)
Merci.

P.S. Programme ballade / Ski

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Medline 500 Quelle motorisation ? 03 Jui 2010 11:43 #399990

Salut Olimer,

Tu seras satisfait avec l'un ou l'autre de ces moteurs, vu que la puissance choisie est la puissance maxi (80 Cv). Cette coque est lourde (400 Kgs nue) et il ne faut pas descendre en-deçà de 60/70 Cv.
L'écart de poids entre les moteurs envisagés est de 25 kgs. Vu le poids de la coque cette différence n'est pas rédhibitoire.

Après entre un 4T et un 2T-ID, libre à toi de faire ton choix. En cas de revente, un ensemble avec un Yamaha 4T aura surement plus facilement les faveurs des clients potentiels.

Cette coque peut être équipée de boudins en hypalon sur option. Personnellement, je n'hésiterais pas à y souscrire. Un medline 500 option hypalon motorisé par du yamaha 4T, en occase, ça ne doit pas être le pire produit à revendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner