• Page :
  • 1

SUJET :

aide premiere achat 14 Mai 2010 22:37 #396174

  • vito06
  • Portrait de vito06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
bjr a tous , je me presente je m apelle nico ! j aimerai bien avoir un bateau , qu il soit beauuuuuu!!! lol serieusement je compte aquerir le bombard typhoon 360s . Ce bateau et capable de supporté un 20cv max , et j hesite entre un 15 ou un 20 par rapport au poid . Etant seul le 20 risque de faire un peu lourd ?? sinon j ai trouver un 20cv johson , un 15 mercury et 15 johnson tous sont en 2t quelqu un peu t il me conseillé ? le bateau ainsi que le moteur . merci par avance a tous le monde

salutation
salutation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide premiere achat 15 Mai 2010 08:37 #396175

Salut Vito,

Un 15 ou un 20 Cv 2T à carbus, il n'y a pas de grandes différences de poids, autant prendre le plus puissant des 3. Avec un rapport poids-puissance aussi favorable, ça doit faire un ensemble vif et plaisant à barrer.

Tu dis que tu navigues seul, il faut donc que tu répartisses les poids en plaçant ton réservoir, ton sac de navigation et ton matériel à l'avant du bateau quand tu navigues.

Je ne doute pas que qand les terriens verront ton racer sauter de vague en vague, il y aura des amateurs(rices) qui piafferont pour t'accompagner !::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide premiere achat 16 Mai 2010 12:10 #396176

  • vito06
  • Portrait de vito06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
merci bien pr ta reponse et je propse a tous ceux de nice de venir faire une balade !! donc c est parti pr le 20 !!!!

salutation
salutation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner