• Page :
  • 1

SUJET :

lavage boudin 05 Mai 2010 17:08 #394709

bjr j'aimerais savoir si c'est dangeureux de rincer au karcher dans les stations de lavage a chaque sortie merci(perso je le fait a chaque fois j'ai un pro 9 man)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lavage boudin 05 Mai 2010 17:15 #394710

Bonjour,

Tant que tu n'approches pas trop le jet d'eau sous pression de tes boudins, je ne vois pas le problème. Par contre, je déconseille l'eau chaude et la haute pression.::N-)
Mon précédent Zodiac, un joli petit Yachtline 420 d'un blans immaculé avait deux/trois petites marques....faites par de la haute pression par le précédent proprio...:M:+):M:+):M:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lavage boudin 05 Mai 2010 17:16 #394711

Pour les boudins ne pas approcher a moins de 25cm la buse du nettoyeur HP..pour la coque tu descendre a 10cm environ ...

Et le secret pour n'abimer aucune surface avec un nettoyeur HP meme tres puissant, et il ne faut jamais que tu arretes tes mouvements d'aller retour avec la lance...

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lavage boudin 05 Mai 2010 18:03 #394712

ok merci les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lavage boudin 05 Mai 2010 18:10 #394713

salut claude92 , pour ma part je préfère le laver liquide vaisselle et j'utilise un gant de toilette ! et sa fonctionne bien et sans danger !! le liquide vaisselle fait de beau miracle sur beaucoup de chose a nettoyer !!
crdlt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner