• Page :
  • 1

SUJET :

Sacs 680 05 Mai 2010 12:42 #394615

rebonjour , quelqu'un possède t il un sacs 680 ? merci

Francis

francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 05 Mai 2010 18:16 #394616

Lequel, le Ghost ou le IT ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 05 Mai 2010 19:18 #394617

Bonsoir,

Comme Scata, je ne possède pas de Sacs 680 Ghost ou IT, mais avant de choisir une autre marque pour la meme longueur à 13 cms près, j'avais longtemps révé de ce modèle 680.

C'est l'un des rares modèles de semi-rigides de la marque italienne a etre toujours présent au catalogue...environ dix ans après sa sortie....quasiment sans modifs.

Dans les comparatifs, il est toujours très bien noté sur son comportement marin, ses finitions, sa qualité de gelcoat, son look meme dix ans après !. ::K+)...j'ai failli oublier sa qualité principale, commune à de nombreux semi-rigids italiens: une excellente répatition des masses, un équilibre parfait dès sa sortie d'usine.

Un défaut, à mon avis, reste son poids élevé, mais qui reste acceptable quand on regarde l'équipement et la haute qualité globale...il lui faut de la puisance, un 200cv reste un très bon choix.

J'en avais essayé un d'occasion avec un 200cv Mercury Optimax et l'ensemble m'avait semblé très homogène. La marque Sacs dispose en outre d'un importateur très compétent et très sympa: Mirabeau Marine au Pradet, dans le Var.


Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 05 Mai 2010 20:02 #394618

Bonsoir
j'avais essayé le ghost motorisé avec un 175 cv Suzuki ( un peu juste sur ce bateau)très bonne sensation pour un bateau très bien fini avec un look d'enfer.
nous aurions bien craqué si un poids élevé m'imposant de passer le permis E n'avait freiné mes ardeurs.
Petit détail le rollbar n'est pas repliable.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 05 Mai 2010 21:59 #394619

et si tu veux en un, mail moi en perso j'en ai un a vendre avec un 200 verado:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 06 Mai 2010 13:09 #394620

Bonjour a tous et merci pour vos réponse , la version est l'élégance avec un 200ch Mercury , pour ce qui est de l'achat il est en commande , je devrai l'avoir courant juin , j'oubliai il sera avec une remorque Pam double éssieus muni d'un treuille électrique . :R:-)

francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sacs 680 06 Mai 2010 13:17 #394621


Comment un Zariste qui achète une autre ne marque qu?un ZAR
Comme quoi tout arrive dans la vie ::b-::b-

Remarque je comprends, perso esthétiquement je préfère le Sacs au ZAR:B:+)


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner